Lola Marois : mini short sexy et cuissardes , c’est l’alerte rouge sur Instagram !
La dernière fois que nous l’avions croisé, Lola Marois était clouée au lit à cause d’une angine. Pour autant, elle n’en oublie pas ses abonnés avec la traditionnelle photo rituelle du week-end. Du coup, comme elle s’est remise sur pied, elle reprend les bonnes habitudes et publie un cliché hyper sexy en mini short et cuissardes. Attention, alerte rouge sur la toile ! Découvrez ces clichés torrides dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Lola Marois dévoile sa poitrine sur Instagram
Lola Marois : de plus en plus sexy
Lola Marois, beaucoup la connaissent comme incarnant le personnage d’Ariane dans la série Plus Belle la Vie. Mais à côté de cela, elle fait également de plus en plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’à chaque apparition, elle est plus sexy que jamais avec une silhouette scandaleusement torride et des poses lascives.
Or, dernièrement, on note un léger coup d’arrêt dans les publications frénétiquement sensuelles de la belle. Il faut dire qu’elle est victime d’un gros coup de froid qui ne l’empêche pourtant pas de faire plaisir à ses abonnés. “Bref je vous ai mis deux trois stories pour vous distraire mais mon état actuel est celui-ci… Angine, antibio et petit potage.” Mais comme récemment, elle s’est remise de ce vilain virus, elle en profite pour reprendre ses bonnes habitudes, pour la plus grande joie de ses fans qui la découvrent en mini short et cuissardes sexy.
>> À lire aussi : HOT : Agathe Auproux très sexy en cuissardes sur Instagram, ses fans deviennent dingues !
Mini short et cuissardes sexy
Ce mercredi 27 novembre, Lola Marois déclenche l’alerte rouge sur la toile. En mini short et cuissardes sexy, nous la découvrons les cheveux en bataille et dans des poses volontiers torrides ! Et bien évidemment, du côté de ses abonnés, c’est une grosse montée de température avec des dizaines de commentaires qui viennent complimenter l’actrice.
“Très séduisante, trop classe” ; “Magnifique et sexy”, “J’ai chaud”, “Petit ange de toute beauté, sexy à croquer”, “mon cœur bat vite, je vais tout péter ! » Une chose est sûre, c’est que la femme de Jean-Marie Bigard n’a pas fini de nous surprendre