Lola Marois : mini-jupe et pose lascive… elle envoûte ses fans
Gros coup de chaud pour les abonnées de Lola Marois ! Ce week-end et alors qu’elle est malade, elle ressort les vieux dossiers ! C’est ainsi que nous la découvrons en mini-jupe et pose lascice pour une photo carrément sexy et qui fait grimper la température. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Lola Marois : elle remercie ses fans pour son anniversaire en mini-jupe très sexy
Lolas Marois : gros coup de froid pour gros coup de chaud
Avec les mauvaises températures, c’était à prévoir ! C’est ainsi que ce week-end, les fans de la belle Lola Marois apprennent qu’elle est malade. « Bref je vous ai mis deux trois stories pour vous distraire mais mon état actuel est celui-ci… Angine, antibio et petit potage ». Pour autant, elle n’oublie pas ses bonnes habitudes et décide tout de même de ressortir quelques vieux dossiers histoire de protéger ses abonnés du froid.
Et c’est ainsi qu’en story, elle dégaine l’artillerie lourde avec une photo carrément torride ! En effet, nous découvrons la blonde sulfureuse tranquillement assise sur ce qui semble être un fauteuil et dans une tenue carrément sexy. Avec une mini-jupe noire hyper courte, un top sans soutien-gorge et de magnifiques talons, elle dévoile ses jambes longilignes dans une pose lascive et terriblement sensuelle.
>> À lire aussi : Lola Marois : ce décolleté incendiaire qui agite ses fans !
Des abonnés conquisSi
Ce week-end, Lola Marois a encore frappé ! Avec un cliché hyper torride, nous la découvrons en mini-jupe et pose lascive hyper sensuelle. Une photo signée du photographe et vidéaste Fred Digan à qui elle s’adresse directement en lui demandant : « on n’y retourne quand ? » Tn tout cas, ce qui est sûr, c’est que ses abonnés sont certains de rester sur son compte instagram en la couvrant de compliments.
C’est ainsi qu’on peut notamment lire : « Magnifique tu es superbe comme célébrité »,« Prête pour Danse avec les stars, tu as toutes tes chances.» Et a priori, la femme de Jean-Marie Bigard ne serait pas contre ! Du coup, on peut peut-être espérer la voir se déhancher l’année prochaine sur le plateau de Danse avec les Stars.