Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexe, drogue et Rock’n’Roll : les révélations de Lola Marois sur sa jeunesse très olé olé !

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juil 2020 à 16:33

Alors qu’elle fait la Une du magazine de charme King, Lola Marois s’est confiée sur sa jeunesse dans une interview pour le magazine. Elle évoque sans tabou sa jeunesse « très Sex, Drugs et Rock’n’Roll. » 

Lola Marois drogues jeunesse

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : « exaspéré » par Édouard Philippe, ce détail qui avait le don de l’agacer…

Lola Marois se confie sur sa jeunesse

La vidéo du jour

La compagne de Jean-Marie Bigard fait la une du magazine de charme King. Dans l’interview qui accompagne cette couverture, Lola Marois s’est confiée sur sa jeunesse et notamment son rapport aux drogues.

La comédienne de 37 ans a grandi avec une mère qui « avait beaucoup de fric » et avec qui elle avait « une relation très fusionnelle » et avec un père « aisé et bourgeois », propriétaire d’une boîte de nuit.

C’est à l’âge de 14 ans que Lola Marois découvre le monde de la nuit. Elle fréquentait la propre boîte de nuit de son père. « Le mot de passe était ‘les murs’, comme je les connaissais, ils étaient obligés de me laisser rentrer à contrecoeur. Bien que j’étais complètement mineure et que je ramenais mes potes cailleras. Ils étaient dépités. J’ai eu une jeunesse particulière (…) très Sex, Drugs and Rock’n’Roll. » 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron totalement ivre : »On s’est bourré la gueule au pastis » !

« J’ai touché à beaucoup de choses et à certaines drogues »

« J’ai touché à beaucoup de choses et à certaines drogues. Que je n’ai pas vraiment aimé », a-t-elle raconté. « Ce qui m’a sauvé de tout ça, c’est mon métier : je l’aimais trop, j’étais une artiste dans l’âme (…) J’ai goûté à tout parce que je suis une éternelle curieuse, mais je ne suis jamais devenue addict. Donc je n’ai eu aucun mal à décrocher. »

Toutefois, Lola Marois indique qu’elle a fait des « mauvais trips » : « Après avoir bu, fumé et pris certaines drogues plus dures, je me suis dit le lendemain, que ce n’était plus possible. Parce que j’aime bien être moi-même, malgré tout : je n’ai jamais été dans l’autodestruction trop profonde. »

>>> À lire aussi : Britney Spears sans maquillage ? La photo qui déchaine la toile !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.