Lola Marois ironise sur la mort de Jean-Marie Bigard !
Dans la famille Bigard, on demande la très belle épouse de Jean-Marie, Lola Marois ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son époux n’a pas le monopole de l’humour.En effet, sur instagram, la jolie blonde n’hésite pas à ironiser sur la mort de son mari. Découvrez sa blague dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?
Lola Marois : la transgressive
Depuis peu, nous découvrons ou redécouvrons la femme de Jean-Marie Bigard : Lola Marois. Pour ce qui la connaissent, elle est actrice notamment dans Plus belle la vie où elle incarne le rôle d’Ariane Hersant. Mais sur les réseaux sociaux, elle est également très active et surtout ces derniers temps ! C’est ainsi que cet été, ses fans ont le plaisir de la découvrir dans des poses lascives et ultra sexy tantôt topless ou en version string.
Avec un tempérament de feu, elle n’hésite pas à se dénuder quitte parfois, à en choquer certains. Or, récemment, elle s’offre une petite session questions/réponses qui n’est certainement pas passée inaperçue. En effet, elle blague carrément sur la mort de son époux et l’assume parfaitement.
>> À lire aussi : Lola Marois : cette micro-culotte de bikini qui ne cache pratiquement rien
Le jeu des questions/réponses
Ce jour-là, sur le compte instagram de Lola Marois, c’est une petite session questions/réponses qui s’improvise. C’est ainsi qu’un de ses admirateurs n’hésite pas à lui demander : « on peut se marier ? » Et contre toute attente, la blonde sulfureuse répond de manière très étonnante.
« T’arrives un peu tard. Ou un peu tôt.» Un humour osé pour celle qui prévoit déjà la mort de son mari. Mais visiblement, cela ne la dérange pas le moins du monde puisqu’elle affiche un smileys qui témoigne de son hilarité. D’ailleurs, elle assume fièrement sa différence d’âge avec son époux puisque récemment, un commentaire d’un internaute l’avait même confondue avec la fille de l’humoriste âgé de 65 ans. Une chose est sûre, c’est que Jean-Marie Bigard a su trouver la perle rare et surtout, celle qui lui convient.