LOL : qui rit sort : Afida Turner fait le buzz avec la « Barbichette song »
C’est une apparition surprise qui s’est grandement fait remarquer. Vendredi 23 février 2024, Prime vidéo postait les derniers épisodes de la cinquième saison de LOL : qui rit, sort.
Et pour la finale, opposant Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, les candidats ont pu assister à un show incroyable d’Afida Turner. Et une fois n’est pas coutume, sa chanson n’a laissé personne indifférent.
>>> À lire aussi : En body, Afida Turner fait le show au beau milieu d’une gare
Afida Turner, un mème d’Internet
Si vous surfez sur les réseaux sociaux, impossible pour vous d’être passé à côté du phénomène Afida Turner. La diva s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story il y a plus de 20 ans maintenant et depuis, elle fait toujours parler d’elle.
En effet, elle est complètement déjantée et chacune de ses apparitions en plateau promet pléthore de rebondissements. Il y a quelques mois, elle était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste et a littéralement tout retourné, face à un Cyril Hanouna, impuissant.
>>> À lire aussi : Afida Turner bientôt maman ? Elle veut un bébé de son défunt mari Ronnie
Apparition surprise dans LOL : qui rit sort
Peu de temps après, c’est sur le plateau de Chez Jordan qu’elle enflammait littéralement Internet. En effet, elle chantait son nouveau titre Etienne.
Et ce vendredi 23 février 2024, elle était invitée dans l’émission LOL : qui rit, sort. Pour la finale opposant Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, Philippe Lacheau a eu la bonne idée de faire appel à Afida Turner pour venir chanter La Barbichette à sa manière.
Un immense buzz pour Afida Turner qui s’est confiée sur les conséquences de ce dernier dans les colonnes du Parisien. « Tout le monde veut La Barbichette et me demande d’aller la chanter dans toute la France, j’ai énormément de demandes de bookings à la télévision et en boîtes de nuit. Et puis c’est devenu une chanson très virale énormément relayée sur les réseaux, c’est un truc de ouf ! Depuis ce week-end, tout le monde me parle de la Barbichette song ».
Preuve que la carrière d’Afida Turner n’est pas près de prendre fin.
>>> À lire aussi : « J’étais comme sa mère » : Afida Turner sort du silence après la mort de Ronnie