Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana violemment agressée par trois hommes dans son immeuble à Nice

Publié par FJ le 13 Juil 2024 à 11:38

Mauvaise nouvelle pour Loana qui tentait une nouvelle fois de remonter la pente. En effet, selon les informations publiées par nos confrères de Public ce vendredi 12 juillet 2024, l’ancienne candidate de Loft Story aurait violemment été prise à partie par trois hommes dans son immeuble à Nice, alors qu’elle sortait d’un séjour en clinique psychiatrique.

loana agression par trois homme - copie
© Capture d’écran TPMP

Loana au plus mal

Depuis son apparition publique en 2001, après sa victoire de première saison de Loft Story, la vie de Loana a pris un tournant dramatique. Elle n’a pas du tout su gérer la notoriété et a enchaîné les séjours en hôpital psychiatrique et en cure de désintoxication.

La vidéo du jour

Mais alors que l’on pensait que tout allait rentrer dans l’ordre pour elle, depuis que Loana s’était séparée de personnes toxiques dans sa vie, la situation a empiré pour l’ancienne candidate de télé-réalité aujourd’hui âgée de 46 ans.

En septembre dernier, elle a subi un vi*l atroce de dix heures. Peu de temps après, elle a perdu connaissance en pleine rue, résultant en un traumatisme crânien.

loana agression par trois homme - copie
© Capture d’écran Sam Zirah – Youtube

Fin avril, elle a été secourue par les pompiers et la police alors qu’elle était enfermée chez elle, menant à l’ouverture d’une enquête pour agression et séquestration. Depuis ces incidents, Loana reste extrêmement discrète sur les réseaux sociaux, ce qui inquiète grandement ses fans et ses proches.

Prise à partie par des hommes dans son immeuble

Mais son calvaire ne s’est malheureusement pas arrêté là. Selon le magazine Public, paru en kiosque vendredi 12 juillet 2024, Loana a été victime d’une violente agression alors qu’elle rentrait chez elle, dans son appartement à Nice. Laurent Amar, un ami proche, a exprimé son inquiétude en déclarant qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis une dizaine de jours.

« Elle ne répond ni aux appels ni aux messages WhatsApp », confiait-il le 9 juillet. Même son de cloche pour son meilleur ami Eryl Prayer. Leurs craintes se sont avérées fondées : le 20 juin dernier, Loana a été victime d’une violente agression.

loana agression par trois homme - copie
© Capture d’écran TPMP

Après un séjour d’un mois et demi dans une clinique psychiatrique, elle a été attaquée par trois hommes en rentrant chez elle à Nice. Prétendant vouloir l’accompagner pour sa sécurité, les agresseurs l’ont suivie jusqu’à son étage avant de lui arracher son sac. Mais alors que Loana essayait de se défendre, elle est tombée dans les escaliers, se heurtant violemment la tête.

Les voleurs se sont enfuis, Loana encore sous le choc, se mure dans un silence qui ne cesse d’inquiéter ses fans…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.