Loana vi*lée « pendant 10 heures » : Son calvaire raconté dans TPMP
Ce lundi 5 février 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait l’ancienne candidate de télé-réalité, Loana.
L’occasion pour elle de se confier sur le vi*l qu’elle aurait subi pendant plus de 10 heures par un homme qu’elle connaissait. Des faits qui se seraient déroulés en septembre dernier.
>>> À lire aussi : « Aucun signe de vie » : Loana au plus mal ? Inquiétantes nouvelles
Loana de retour sur Touche pas à mon poste
Loana est de retour. Depuis l’année passée, elle ne donne que très peu de nouvelles d’elle sur les réseaux sociaux alors qu’elle était toujours très active. En effet, il ne se passait pas un jour sans que Loana ne poste une vidéo d’elle. Et ces dernières étaient souvent loufoques puisqu’elle se montrait la plupart du temps dans des états seconds.
Récemment, elle postait une nouvelle story pour annoncer qu’elle avait été victime d’un malaise cardiaque en pleine rue. Et ce lundi 5 février 2024, elle était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste pour revenir sur un terrible fait : l’agression dont elle aurait été victime en septembre dernier.
>>> À lire aussi : Loana isolée et méconnaissable : ces photos qui inquiètent la Toile
Elle aurait subi un vi*l pendant 10 heures
Face à Cyril Hanouna, l’ancienne candidate de Loft Story a révélé qu’elle avait rencontré un homme en pleine rue alors qu’elle promenait son chien. Un homme qui ne lui était pas un inconnu puisqu’elle l’avait rencontré à plusieurs reprises en boîte de nuit. Elle accepte donc de monter boire un verre chez lui.
« On m’a vi*lée pendant 10 heures« . « Ce qui m’a paru étrange, c’est quand on est entré dans son appartement. Il a fermé la porte à double tour et a mis les clés dans la poche« . Elle confie ensuite avoir bu : « un verre, deux verres. Et après, il touche là il où il ne faut pas et je dis : ‘Non, je veux pas, je veux pas !' ». Elle dévoile ensuite les images de ses ecchymoses et confie avoir été frappé, « jeté dans les escaliers et jeté contre le lit« .
Pour prendre la fuite, elle a simulé une crise de spasmophilie : « Donc j’ai tremblé beaucoup et j’ai dit que mes médicaments étaient à l’hôtel. J’ai dit : ‘amène-moi, je les prends et dans une heure tu reviens me chercher’. Il m’a amené en pleine crise de spasmophilie, j’ai fermé la porte à clé et je ne suis plus sortie pendant 3 jours ». Loana a affirmé avoir porté plainte, mais n’engagerait les poursuites que quand elle ira mieux.
>>> À lire aussi : Loana fait un retour très surprenant après des mois de silence