Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : ses SMS avec son ex dévoilés… et ça en dit long ! (vidéo)

Publié par Justine le 22 Sep 2020 à 14:42

L’affaire Loana était au centre des débats dans l’émission du 21 septembre de TPMP. L’ex-star de la téléréalité affirme avoir été violentée par son ex-compagnon, Fred Cauvin. Gilles Verdez dévoile sa conversation avec lui et fait de grosses révélations. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Loana : humiliée sur Insta, une star de la téléréalité prend sa défense !

Loana battue par son ex-compagnon ?

La suite après cette publicité

C’est sur sa page Instagram que Loana est apparue couverte de bleus affirmant que son ex-compagnon, Fred Cauvin l’aurait violentée. Dans l’émission du 21 septembre, TPMP s’est emparé du sujet pour faire des révélations sur ce qu’il s’est passé. En effet, Gilles Verdez est en contact avec l’ex de la star de téléréalité qui lui a permis de consulter « des SMS qu’ils se sont échangés, très troublants, notamment dans la journée d’hier ».

Le chroniqueur affirme que « Fred Cauvin nie avoir porté les coups à Loana », mais « reconnaît qu’il l’a giflée en février ». Ce geste lui a valu « 48 heures de garde à vue », dont un procès en cours. Toutefois, Loana a également « fait 12 heures de garde à vue parce que la police a trouvé des produits stupéfiants dans l’appartement ». 

>>> À lire aussi : Une femme battue profite d’un appel vidéo pour utiliser ce nouveau geste de la main, qui permet de demander de l’aide

La suite après cette publicité

La situation de Loana pire que prévue

Gilles Verdez va encore plus loin et fait d’énormes révélations sur Loana : « Lui il avait envie de parler parce qu’il dit qu’il est accusé de choses qu’il n’a pas commises. Il explique que Loana est dans une situation extrêmement difficile ». Le chroniqueur annonce des choses de plus en plus graves : « Il parle de scarification des bras, d’automutilation. Il dit qu’elle prend énormément de drogues ».

Finalement, Fred Cauvin a « porté plainte en diffamation vendredi », mais est « prêt à retirer sa plainte parce qu’il se sent proche de Loana ». En effet, les deux ex seraient encore très proches : « Elle a vendu un appartement 800.000 euros et à force de dépenser l’argent il ne lui reste que 60.000 euros. Hier encore j’ai consulté les SMS. Fred Cauvin a fait envoyer de l’argent à Loana par un ami et elle l’a remercié. Elle lui dit : ‘Je préfère d’habitude Fred donner plutôt que recevoir, mais là je ne m’en sors pas. Merci de m’aider ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Tu n’es qu’une merde » : Valérie Benaïm devient totalement folle dans TPMP

Source : Closer