« C’est une misère pour faire cette horreur ! » : Loana balance sur son salaire pour sa participation à Incroyables Transformations
Dans une interview accordée à Voici, Loana a tenu à revenir sur sa participation à Incroyables Transformations afin de contrer certains propos de Nicolas Waldorf, relookeur faisant partie du programme. Par la même occasion, la jolie blonde en a profité pour révéler la somme reçue pour sa participation. On vous dévoile tout !
Loana répond à Nicolas Waldorf !
Décidément, Loana ne cesse de faire l’actualité…. En effet, la grande gagnante du Loft saison 1 se retrouve très fréquemment dans la presse à scandale. Et dernièrement, c’est une nouvelle fois à cause de la drogue qu’elle a fait parler d’elle. En l’occurrence, les internautes la soupçonnaient d’être retombée dans une de ses addictions, à savoir, la cocaïne.
Sujet sur lequel elle n’a pas souhaité s’exprimer dans une interview qu’elle a accordée à Voici. En effet, la meilleure amie d’Eryl Prayer a préféré répondre à Nicolas Waldorf qui l’avait accusée de « course au buzz » lorsqu’elle avait attaqué la production de l’émission, qui avait osait « toucher » à ses cheveux, ce qu’elle leur avait pourtant formellement interdit.
Ainsi, d’entrée, Loana a tenu à revenir sur les propos du relookeur : « Si je voulais faire une course au buzz, je ferais autre chose !Il me fait bien rire » .
Avant d’ajouter : « Je me fous à poil dans une piscine, le buzz est fait. Je n’ai vraiment pas besoin d’eux pour faire parler de moi » .
Très peu payée dans Incroyables Transformations
Voir cette publication sur Instagram
De plus, lors de son entretien avec Voici, Loana n’a pas hésité à révéler le cachet qu’elle avait touché pour le tournage de l’émission. « J’ai été payée 450 euros. C’est une misère pour faire cette horreur ! » , a-t-elle déclaré.
Par contre, celle qui a récemment débarqué à Cannes amincie, a confié que la production avait « tout pris en charge« , notamment en ce qui concerne les transports. En revanche, son relooking « raté » ne sera pas dédommagé. Ce que Loana a d’ailleurs justifié : « Pour eux, ils pensaient avoir bien fait leur travail » .
« Pourquoi allaient-ils me compenser pour un travail que je détestais ? Chacun ses goûts comme on dit ! » , a-t-elle conclu.
Pas sûr que cette émission soit un bon souvenir pour Loana…