Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana une « victime » ? Benjamin Castaldi dérape… elle lui répond CASH !

Publié par FJ le 09 Fév 2021 à 19:02

Ce samedi, Benjamin Castaldi était invité au micro de « On refait la télé » sur RTL. L’ancien présentateur de Secret Story s’est confié sur Loana, et les propos qu’il a tenus n’ont pas plu à la principale intéressée qui l’a fait savoir ! Dans un entretien accordé à Télé Pro, la jeune femme lui a répondu.

loana réponse cash benjamin castaldi

>>> À lire aussi : Loana sort du silence et inquiète ses fans !

Des propos qui ne passent pas

La vidéo du jour

Benjamin Castaldi était invité au micro d’Eric Dussart ce samedi. Il s’est confié sur Loana et sur son état de santé mentale, particulièrement inquiétant ces derniers jours.

En effet, la jeune femme a été victime d’une crise de démence en pleine rue de Paris. Suite à cela, l’ancienne candidate de télé-réalité a été internée dans un hôpital psychiatrique. Dans un livre qui vient de paraître « Sexisme Story », elle s’était confiée sur ses différentes addictions et a confié prendre « deux traces de cocaïne chaque matin ». 

Benjamin Castaldi avait dans son interview déclaré que Loana était « une victime collatérale de la télé-réalité ». Assurant que tout aurait été différent si elle avait été mieux encadrée.

>>> À lire aussi : Loana : Le terrible secret de sa fille !

Loana se défend !

Suite à ces déclarations, Loana a souhaité se défendre. Et elle l’assure, elle n’est pas du tout une « victime ». « « J’avais des fêlures bien avant de faire le Loft. Le Loft a embelli ma vie. C’est mon entourage qui a fait que j’ai vécu une descente aux enfers. Je dois tout à Loft Story contrairement à ce qu’on pense. » 

Elle a ensuite conclu : « Les personnes qui disent que c’est à cause de la télé-réalité devraient parler de ce qui les regarde ».

>>> À lire aussi : « Deux traits de coc’ le matin » : Drogue, alcool… Loana se confie sur sa descente aux enfers

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.