Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana, grand-mère : elle évoque sa relation compliquée avec sa fille, « Elle n’a pas voulu… »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Nov 2024 à 16:30

Devenue grand-mère, Loana a fait des révélations sur ses rapports actuels avec sa fille Mindy. Tout porte à croire que l’entente ne serait pas au beau fixe entre l’ex-Lofteuse et la jeune maman.

Elle est devenue célèbre en 2001 lorsqu’elle a remporté la première saison de l’émission de télé-réalité Loft Story. Depuis, son parcours a été marqué par de nombreux hauts et bas.

À l’époque, Loana Petrucciani a conquis le cœur du public français avec sa personnalité charismatique et son histoire touchante. Cependant, la célébrité a aussi apporté des défis personnels. En 2002, elle a été arrêtée pour possession de cocaïne, ce qui a marqué le début de ses problèmes avec la drogue.

Au fil des années, la célèbre candidate a fait plusieurs apparitions dans des émissions de télé-réalité et a publié un livre intitulé Je suis Loana en 2002, où elle raconte son histoire personnelle et ses luttes. Malgré ses efforts pour se reconstruire, elle a continué à faire face à des problèmes de santé mentale et à des addictions.

En 2017, Loana est devenue grand-mère d’une fille prénommée Maelysse. Malheureusement, elle n’a jamais rencontré sa petite-fille. Sur le plateau de Face à Hanouna, elle a notamment partagé son envie de se marier et de vivre en paix. Elle a également révélé être totalement sevrée de ses addictions et avoir l’espoir de se reconstruire.

La vidéo du jour

Lors cette émission, ce samedi 16 novembre 2024, sur C8, l’invitée de Cyril Hanouna s’est aussi livrée à cœur ouvert sur sa relation difficile avec sa fille Mindy.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Un abandon qui laisse des traces

Loana Petrucciani et sa fille Mindy ont entretenu une relation complexe au fil des années. Mindy, née en 1998, a grandi principalement avec son père biologique après que Loana a décidé de la confier à la DDASS (Direction départementale des affaires sanitaires et sociales).

Cet abandon a été un événement marquant et douloureux, tant pour elle que pour sa fille. Elle, qui a fait face à de nombreux défis personnels et professionnels, a souvent exprimé son regret et sa peine face à cette séparation.

loana confidences serie culte - copie

Malgré ses efforts pour renouer avec Mindy au fil des années, le lien a été difficile à reconstruire. Loana a partagé publiquement ses sentiments de culpabilité et de tristesse, espérant un jour pouvoir rétablir une relation plus forte avec sa fille.

Mindy, de son côté, a choisi de maintenir ses distances, privilégiant une vie à l’écart des projecteurs et des turbulences médiatiques qui ont marqué la vie de sa mère. En 2017, elle est devenue maman d’une petite fille.

Loana vit loin de son enfant et de sa petite fille

Leurs relations restent difficiles, mais Loana continue d’espérer un jour pouvoir renforcer son lien avec Mindy. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l’ex-star de télé-réalité a notamment donné son avis sur la série Culte qui dévoile les coulisses de Loft Story.

Dans cette série, sa maternité, avant qu’elle ne rejoigne le casting, est également mise en lumière. Sur le plateau de Face à Hanouna, la grand-mère de 47 ans s’est alors confiée sur ses rapports avec Mindy et la fille de celle-ci.   

« On est très différentes. Elle n’aime pas que je sois dans le star-système. Elle est plus casanière. On s’est vues plusieurs fois (…) Elle n’a pas voulu que je la voie. Elle a voulu la garder pour elle. Mindy ne se sent pas prête. Je respecte ses choix. Elle a mon numéro, ma porte est ouverte »

loana

Loana continue de lutter pour trouver un équilibre et une paix intérieure, tout en restant sous les projecteurs du public.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.