« Tu vas faire comment comme tu es fauchée » : Loana s’exprime sur la réforme des retraites et ça ne passe pas du tout
Loana a fait une nouvelle apparition sur Instagram. Pour Pâques, elle a partagé plusieurs publications. L’un d’entre elles évoquait la réforme des retraites. Une nouvelle fois, les internautes n’ont pas été tendres avec la jeune femme.
À lire aussi : Loana en chemisier très décolleté : elle ressort de nombreuses photos sexy
Loana décide de répondre aux critiques
Loana vivrait une période compliquée. Menacée d’expulsion, elle continue d’être critiquée à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux, que ce soit sur son physique ou sur ses propos. Les internautes n’en peuvent plus de ses filtres ou de ses « bisous les loulous » .
Loana s’est alors faite de nouveau incendier suite à ses publications pour le week-end de Pâques.
Sur l’une d’entre elles, Loana voulait profiter de cette date festive pour répondre aux critiques à son encontre : « Faut pas se prendre la tête. À ceux qui me critiquent, je crois qu’il y a beaucoup plus grave et important en France en ce moment de quoi se préoccuper » .
Évoquant ainsi le climat actuel compliqué en France, notamment suite à la réforme des retraites, la star de Loft Story a appelé ses haters à la laisser tranquille.
À lire aussi : « J’ai eu très peur » : Loana frôle l’amputation, elle dévoile une photo terrifiante de sa main
Son message ne passe pas
Le message de Loana a rapidement été retournée contre elle, les internautes critiquant notamment son inactivité : « Tout à fait d’accord, il y a mieux à faire que des selfies de gamines de 10 ans » ou encore « Arrête de dormir toute la journée et rends-toi utile » .
Ils l’ont également attaquée sur sa situation financière : « Justement la préoccupation du moment, c’est la retraite, toi tu vas faire comment pour ta retraite comme tu es fauchée sans une thune et zéro cotisation » .
Ce n’est pas la première fois que l’ancienne star de télé-réalité essuie de tels reproches. Loana finira-t-elle par s’en sortir et avoir la paix ?
À lire aussi : Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !