« Pauvre cheval » : Loana partage sa nouvelle activité, les internautes se moquent
Ce dimanche 23 octobre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle dévoile un rêve de petite fille, à savoir faire une promenade à cheval en Camargue. Malheureusement, cette dernière n’a pas rencontré le succès escompté puisque les internautes se sont vivement moqués d’elle.
>>> À lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana
Loana, son compte Instagram, un mélange de tout…et beaucoup de n’importe quoi
Décidément, il n’y a pas un jour sans que Loana ne fasse parler d’elle. En effet, l’ancienne candidate de Loft Story souhaite absolument rester dans la lumière quoiqu’il arrive alors que cela ne soit pas spécialement bon pour elle. Et pour cause, la célébrité ne lui réussit pas du tout depuis qu’elle a quitté la télé-réalité de la chaîne M6. Suite à cela, elle est tombée dans l’alcool et les médicaments et a enchaîné les overdoses et les séjours à l’hôpital.
Loana continue donc d’échanger avec ses quelques fans sur les réseaux sociaux, mais parfois, ses publications inquiètent. Il faut dire qu’elle n’hésite pas à se mettre en scène dans des tenues parfois loufoques, voire complètement nue, ce qui fait à chaque fois vivement réagir.
>>> À lire aussi : « Ridicule » : Loana revient sur Instagram… et les internautes n’en peuvent plus !
Elle réalise son rêve de petite fille
Mais ce dimanche 23 octobre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur Instagram et celle-ci est plutôt « normale ». La jeune femme montre qu’elle a réalisé son rêve de petite fille, à savoir monter à cheval en Camargue comme elle l’a expliqué en légende : « Mon rêve de petite fille : faire du cheval en Camargue Magique !!!! Bisous mes loulous câlins » .
Et évidemment, cette publication a suscité quelques réactions chez les internautes. Malgré le fait que le cliché soit on ne peut plus banal, certains n’ont pas hésité à se moquer d’elle : « Ils ont tous les deux la même crinière » , « Le cheval est à bout » , « Pauvre cheval my god » , peut-on lire en commentaires.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Loana s’entraîne à faire le flamant rose, les internautes ahuris