Loana dévoile les photos de son relooking dans Incroyables Transformations : elle répond cash à Nicolas Waldorf
Loana a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce mercredi 10 août 2022. L’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé les photos de son relooking dans Incroyables Transformations et en a profité pour répondre au coiffeur du programme, Nicolas Waldorf.
Loana, sa participation polémique
En février dernier, Loana participait à l’émission de la chaîne M6, Incroyables Transformations. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme qui s’est plainte du relooking fait par l’équipe. Elle avait dénoncé auprès du magazine Voici la coupe de cheveux réalisée par le coiffeur du programme Nicolas Waldorf.
Elle avait notamment pointé du doigt le fait que ce dernier lui ait coupé « près de 2000 euros d’extension » et qu’elle était totalement « ruinée » . Face à l’ampleur de la polémique, la chaîne avait donc décidé de ne pas dévoiler le fameux épisode. Mais ce mercredi 10 août 2022, Nicolas Waldorf a décidé de rétablir une certaine vérité. Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, il en a profité pour dénoncer le fait que Loana était « une sacrée icône, mais une sacrée menteuse« , avant de montrer la photo du relooking.
Elle répond à Nicolas Waldorf
Loana avait assuré que le coiffeur lui avait fait une coupe au carré et qu’elle était désormais brune, or sur la photo dévoilée sur le plateau, c’est loin d’être le cas.
Loana a donc répondu à la polémique sur son compte Instagram ce mercredi 10 août 2022 en diffusant plusieurs photos d’elle relookée. En légende, elle dénonce une nouvelle fois la coupe du coiffeur, assurant que la photo qu’il a montré n’était pas la bonne alors que les deux photos sont identiques : « Je tiens à rétablir la vérité. Une personne de l’émission relooking extrême a publié cette photo en prétextant que c’était le résultat final donc je me vois être traitée de menteuse SAUF que cette photo est celle de mon arrivée à l’émission et pas celle de mon départ » ,commence-t-elle par écrire.
Loana ajoute ensuite : « Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême… Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage je me suis pas reconnue. Voilà pourquoi j’en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée » .
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram