Loana dans la tourmente : cette nouvelle épreuve à laquelle elle doit faire face
Loana fait énormément parler d’elle. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme doit faire face à l’opération de son ex, Phil Storm. Il a dû subir une opération suite à un gros souci de la moelle épinière. Il a posté une photo en dévoilant son énorme cicatrice, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Loana : ses nouvelles vidéos inquiètent les internautes !
Loana se remet doucement
Depuis quelques mois maintenant, Loana fait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme est actuellement très fragile psychologiquement. Il y a quelques semaines, elle postait de nombreuses photos sur son compte Instagram et dévoilait toutes les ecchymoses sur son corps provoqué par les coups de son ex-conjoint.
Quelques jours après, elle était aperçue dans la rue en pleine crise de démence. Loana avait alors été emmenée de force à l’hôpital, avant de se faire interner en hôpital psychiatrique.
Et depuis sa sortie, la jeune femme tente tant bien que mal de se remettre sur pied.
>>> À lire aussi : Loana hospitalisée: elle sort du silence
Son ex a subi une lourde opération
Loana postait plusieurs vidéos sur son compte Instagram afin de rassurer ses fans, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, sur ces dernières, Loana avait beaucoup de mal à s’exprimer, ce qui a vivement inquiété.
Mais aujourd’hui, c’est son ex qui inquiète, Phil Storm. Et pour cause, ses nombreux soucis de santé lui ont causé beaucoup de tort. Deux ans après avoir été victime d’un AVC, il vient de subir une grave opération.
Il souffrait d’une dégénérescence de la moelle épinière qui lui causait « une sténose spinale et un spondylolisthésis couplés au syndrome de Scheuermann« . Cette maladie aurait pu lui paralysé les jambes à vie. Il vient de poster une photo sur son compte Instagram pour expliquer que tout s’était bien passé. « Voilà, c’est fait. J’ai survécu à l’opération. Je ne marche pas (encore) mais je me battrai. Je sais que la guérison sera longue, une telle cette cicatrice du dos que je n’aurais jamais pensé avoir un jour. Prenez soin de vous ».
>>> À lire aussi : Loana : les nouvelles rassurantes concernant son état de santé