Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fesses à l’air en mode gogo danceuse, Loana se dévoile comme jamais !

Publié par FJ le 16 Mar 2021 à 16:44

Loana semble se reconstruire petit à petit. Après s’être éloignée des personnes qui sont néfastes pour elle, l’ancienne candidate du Loft Story souhaite désormais aller de l’avant et retrouver la personne qu’elle était avant. Elle vient de poster plusieurs clichés sur son compte Instagram sur lesquels elle a 17 ans et est plus sexy que jamais ! Découvrez-les dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Loana : elle balance CASH sur sa relation avec Jean-Édouard ! (VIDEO)

 Loana sur la voie de la guérison ?

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines maintenant, Loana fait parler d’elle pour de tristes raisons. Et pour cause, son état de santé mentale semble plus que jamais fragile. Tout a commencé en septembre dernier lorsqu’elle a posté des photos d’elle quasi-nue sur Instagram, dévoilant par la même occasion les différentes ecchymoses sur son corps dues aux violences conjugales de la part de son ex, Fred Cauvin.

Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle a tenté de se relever. C8 avait même décidé de lui accorder un documentaire à l’aube des 20 ans du Loft. Malheureusement, durant le tournage, Loana a été hospitalisée suite à une overdose.

>>> À lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !

La suite après cette publicité

Un retour en arrière

Loana semble désormais tirée d’affaires. Elle a décidé de s’éloigner des personnes néfastes pour elle, à savoir Sylvie Ortega et Fred Cauvin.

Et depuis, elle veut reprendre sa vie en main et retrouver celle qu’elle était avant. Pour preuve, elle vient de poster une série de clichés sur son compte Instagram sur lesquels la jeune femme danse en mini-jupe et talons et est âgée de 17 ans.

La suite après cette publicité

« J’avais 17 ans.. Souvenirs souvenirs… je suis fière de moi depuis, c’était bien avant le Loft , que j’ai fait à 23 ans. C’est un souvenir de moi pas un regret que j’avais envie de partager avec vous« .

>>> À lire aussi : « J’ai acheté tout ce qu’il faut pour dormir à jamais » Loana au plus mal a envoyé des textos glaçants à ses proches