Loana hospitalisée : elle aurait renoué avec ses vieux démons !
Il y a quelques jours, Loana publiait une photo sur ses réseaux sociaux où elle s’affichait avec son chien Titi. Si elle donnait de bonnes nouvelles, l’ancienne candidate du loft semblait être hospitalisée.
Depuis, elle continue à publier des photos, mais elle se fait beaucoup plus discrète sur les réseaux sociaux. Et selon son meilleur ami Eryl Prayer, Loana aurait à nouveau sombré dans l’alcool et les médicaments, ses vieux démons.
Loana et ses démons : une histoire sans fin !
Le 6 juin 2024, Loana publiait une photo sur Instagram après plusieurs semaines d’absence. Une publication qui a fait réagir les internautes, et qui a pu les rassurer. En effet, l’ancienne candidate du Loft a été prise en charge quelques semaines auparavant par les pompiers et la police.
Et pour cause, la femme de 46 ans serait retombée dans ses vieux démons. Victime d’un trouble post-traumatique à la suite d’une agression sexuelle, Loana a été hospitalisée. À sa sortie de l’hôpital, tout le monde pensait qu’elle allait mieux. Contacté par Closer, son meilleur ami Eryl Prayer ne donne pas de bonnes nouvelles…
Alors qu’il n’avait plus de nouvelle de son amie, Eryl Prayer s’est rendu à son domicile. Sur place, il découvre une Loana qui a « renoué avec ses démons : l’alcool et les médicaments » . Pris en charge par les pompiers, elle serait depuis hospitalisée. Et les publications sur son compte Instagram du 6 et 8 juin confortent l’inquiétude des internautes. Loana s’affiche avec un cathéter. Et il suffit de se rendre sur le compte Instagram de son ami Jeremy Bellet pour comprendre que la femme de 46 ans traverse une mauvaise passe.
Son ami Jeremy Bellet donne également des nouvelles !
Depuis, Loana serait hospitalisée dans une clinique pour sa bipolarité. Une hospitalisation « assez souple, avec des sorties » comme l’indique Eryl Prayer.
L’ancienne candidate du Loft a même le droit d’utiliser son téléphone portable. Et si Maeva Ghennam pourrait bientôt se lancer en politique, Loana doit encore combattre ses démons et ses blessures. Dans une storie, son ami Jeremy Bellet donne également quelques nouvelles. L’homme lui a envoyé une boîte de chocolat que la star a bel et bien reçu. Pour le remercier, elle a même fait une photo.
« Bonne nouvelle, Loana va mieux et je souhaitais partager avec vous quelques nouvelles rassurantes […] Le chocolat guéri les peines et donne du baume au cœur » indique l’ami de Loana en storie. Il en profite pour souhaiter un bon rétablissement à la femme de 46 ans.
Mais pour les internautes, Loana reste en danger. En effet, elle replonge souvent dans ses démons quelques mois après une hospitalisation.