Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana aurait-elle menti sur son overdose ? Cette photo dans l’ambulance qui remet tout en question

Publié par FJ le 06 Mar 2021 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana aurait-elle tout manigancé ? Le 22 février dernier, elle se faisait hospitaliser des suites d’une overdose. Mais une nouvelle photo d’elle dans l’ambulance remet aujourd’hui tout en cause… Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana : Ses proches manquent d’en venir aux mains sur le plateau de TPMP, une scène surréaliste (Vidéo)

Loana inquiète de plus en plus

Depuis quelques mois maintenant l’état de santé de Loana est particulièrement inquiétant. En novembre dernier, l’ancienne candidate de Loft Story faisait une crise de démence dans les rues de Paris. Une situation qui a inquiété ses proches qui ont décidé de la faire interner en hôpital psychiatrique. 

Mais alors que tout semblait plus ou moins rentré dans l’ordre, ce 22 février, la jeune femme a de nouveau rechuté. Et pour cause, en plein tournage d’un documentaire sur sa vie, Loana aurait fait une importante overdose. Elle aurait alors été transportée dans un état grave à l’hôpital. Version que son ancienne amie, Sylvie Ortega remet en cause aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Loana : « elle met des couches culottes »… accusée de vol, Sylvie Ortega se défend de façon étrange

Une hospitalisation manigancée ?

En effet, selon elle, Loana aurait tout mis en scène pour faire parler encore d’elle. En guerre depuis quelques jours avec la jeune femme qui l’accuse d’avoir volé ses effets personnels après son départ à l’hôpital, Sylvie Ortega a démenti ses accusations en dévoilant une étonnante photo.

Selon elle, Loana n’est pas partie inconsciente à l’hôpital. Et pour le prouver, elle a dévoilé la photo que lui aurait envoyée la jeune femme dans le camion de pompier.

« Non là ça va trop loin ! Stop ! De une, Loana est partie consciente avec les pompiers de l’hôtel. C’est elle-même à ma grande surprise qui a voulu aller à l’hôpital. (…)Elle n’a jamais été dans le coma !!!!! Il y avait le chauffeur en témoin, également la dame de l’hôtel et l’un des producteurs Guillaume Garnier qui m à aidé à ranger les immenses dégâts« .

>>> À lire aussi : Loana accuse son amie Sylvie Ortega Munos d’avoir voulu lui faire du mal : elle réagit face aux accusations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.