« Les lèvres bleues des traces du vin » : Loana encore soupçonnée d’être ivre
Suite à une publication Instagram, il semble que Loana soit encore la cible de harcèlement sur Internet. Alors qu’elle partageait un message émouvant à son père défunt, ce dimanche 18 juin, certains se sont amusés à formuler de nouvelles rumeurs à la vue de ses lèvres bleues.
À lire aussi : Loana au plus mal : elle annonce une triste nouvelle
Loana face aux drogues
Des addictions passées qui la poursuivent. « Je passais à côté de ma vie », voilà les mots utilisés par l’ex-star de télé-réalité après être parvenue à devenir abstinente, lors d’une interview pour Télé Star en 2017. Cinq plus tard, celle qui a adopté un mode de vie plus sain est pourtant sans arrêt confrontée à ses anciens démons par ses détracteurs.
Ce dimanche 18 juin 2023, à l’occasion de la fête des pères, la gagnante du Loft a tenu à transmettre ses pensées au sien décédé récemment. Une perte qui l’avait d’ailleurs bouleversée.
« J’avais repris contact depuis deux ans avec lui. Il ne voulait pas me voir, et je respecte son choix. Je l’avais eu au téléphone. Il ne voulait pas me voir parce qu’il ne voulait pas que je le voie dans l’état où il était. Il était très malade, quasiment aveugle et il avait pris du poids« , avait-elle confié au magazine Voici, il y a de cela quelques jours.
À travers une vidéo publiée sur Instagram, Loana lui a ainsi adressé un très beau message : « Bonne fête papa, tu me manques ». En légende, celle-ci répète ces mots accompagnés d’émoticônes révélateurs tels que des cœurs, des étoiles, des fleurs…
À lire aussi : Loana réapparait : un détail physique laisse perplexe
Un harcèlement en ligne perpétuel
Malgré cette épreuve douloureuse, ses détracteurs n’ont pour autant aucune pitié à son égard. Au regard de ce que révèlent les commentaires du post de la célébrité devenue chanteuse, certains ont traqué le moindre petit détail pouvant lui faire défaut.
Cette fois, ce sont ses lèvres tachées de bleu qui font l’objet d’une nouvelle accusation. Semblable à des marques laissées par une possible consommation de vin rouge, ils ont insinué que cette dernière était alcoolisée.
« Tu caches des bleus et en plus sur tes lèvres, tu as les restes de vin rouge ! », « Toujours plus raide », « Arrête l’alcool et la drogue », « Les lèvres bleues des traces de vin. Faites un effort », peut-on lire parmi les réactions.
Finalement, il est encore possible de croire en la bonne santé de la société. L’une de ses sympathisantes n’a heureusement pas hésité à la défendre : « Vos commentaires sur cette page m’écœurent. Cette jeune femme souffre encore des traumatismes qu’elle a vécus dans l’enfance (…) Qui êtes-vous pour juger, conseiller, moraliser et vomir sur elle ?« .
Pour rappel, le cyberharcèlement est un délit passible d’une amende et/ou d’une peine d’emprisonnement de moins de 10 ans. Les mots blessent et touchent tout au long d’une vie. Prise à partie sur l’aspect de ses dents il y a peu, c’est donc une nouvelle attaque que subit la star de 45 ans.
À lire aussi : « Tu vas chanter sans dents » : Loana de retour sur scène, les internautes s’insurgent !