Loana en danger : La police et les pompiers obligés d’intervenir
Qu’est-il arrivé à Loana ? Depuis quelques semaines, l’ancienne star de télé-réalité n’est plus du tout active sur ses réseaux sociaux et ses proches n’ont plus de nouvelles. Une situation qui a suscité l’inquiétude de sa mère et ses amis. La police et les pompiers auraient même été obligés d’intervenir.
Loana au plus mal depuis plusieurs années
Après sa participation au Loft Story qui l’a rendue célèbre, Loana a rapidement subi une descente aux enfers. Alcool, drogue, tentatives de suicide et séjours en unités psychiatriques, la gloire de la jeune femme sera éphémère et la starlette va rapidement sombrer.
Si Loana tente de remonter la pente, elle traverse par la suite de nouvelles périodes difficiles. Souvenez-vous, en novembre 2023, elle surprend tout le monde en dévoilant avoir été agressée sexuellement sur le plateau de TPMP. Elle dévoilait avoir été abusée par une connaissance « pendant dix heures ».
Cette séquence dans laquelle la jeune femme semblait être encore sous le choc avait d’ailleurs scandalisé les internautes, à tel point que C8 avait été sanctionné par l’ARCOM. Malgré ce drame, Loana assure être bien entourée. Elle est soutenue par sa mère, son ami Eryl Prayer mais aussi Jérémy Bellet, qui est l’ex de Pierre Palmade.
La jeune femme serait-elle en danger ?
Malgré le soutien de ses proches, Loana serait de nouveau au plus mal. Son ami Jérémy Bellet a publié un inquiétant message : « URGENT : disparition inquiétante de Loana. S’il vous plaît, quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles« .
Quelques instants après ce message, il a fait une déclaration encore plus dramatique. « Tragique. Loana est bien chez elle. Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir. Je prie ! Prions tous ! », écrit-il. L’ami de Loana a de nouveau pris la parole ce mardi 30 avril, indiquant qu’elle « est entre de bonnes mains ».
Jérémy Bellet a précisé qu’il ne pouvait rien dire de plus pour le moment. Eryl Prayer a confirmé les déclarations de Jeremy Bellet. Il précise qu’il doit être entendu par la police et qu’une enquête pour « agression et séquestration » vient d’être ouverte. Affaire à suivre…