Loana embrasse sa mère sur la bouche : la vidéo choque les internautes
Loana vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des mères ce dimanche 29 mai 2022. Sur cette dernière, l’ancienne candidate de télé-réalité embrasse sa mère sur la bouche, ce qui a vivement choqué les internautes qui l’ont fait savoir.
Loana, une nouvelle fois au coeur d’une polémique
Loana ne cesse de faire parler d’elle depuis une vingtaine d’années maintenant, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, la candidate de télé-réalité s’est fait connaître dans le programme Loft Story, diffusé sur M6 il y a 20 ans maintenant.
Malheureusement, cela n’a pas été sans conséquence pour elle. Et pour cause, Loft Story était la première émission de télé-réalité en France et personne ne savait donc à quoi s’attendre réellement. Loana ne savait donc pas qu’elle allait devenir aussi célèbre et cette soudaine célébrité n’a pas été de tout repos. La jeune femme a même totalement perdu pied et est rapidement tombée dans l’alcool, la drogue et les médicaments. Depuis ce jour, elle ne cesse d’enchaîner les séjours à l’hôpital psychiatrique et les overdoses.
Un bisou qui ne passe pas
Loana a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 29 mai 2022. A l’occasion de la fête des mères, elle a posté une séquence sur laquelle elle embrasse sa mère sur la bouche. Une publication qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Bonne fête Maman. Je t’aime. Bisous rose à tous. Mes loulous juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez ou même vous même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir .. Vous pour pouvez me retrouver sur le site Vidoleo et n’oubliez pas la fête des mamans je peux être une belle surprise unique elle aussi pourquoi pas » .
Mais il semblerait que cela ne fasse pas l’unanimité auprès des internautes qui ont été nombreux à dénoncer ce moment : « C’est de pire en pire et hyper malaisant » , « Embrasser sa mère sur la bouche comme ça. Trop malaisant… » ou encore « La gêne absolue » , peut-on lire.
Voir cette publication sur Instagram