« Une robe trop petite où tout déborde » , « la poitrine qui tombe » : Loana pose sur la plage, elle se fait une nouvelle fois dézinguer
Loana a fait son retour sur Instagram. Depuis son séjour à Cannes, elle poste de nombreuses photos. Malheureusement pour elle, les internautes trouvent toujours quelque chose à redire et sur son dernier post, ils ont, une nouvelle fois, été très virulents.
À lire aussi : Loana édentée et fauchée ? Guillaume Genton fait de lourdes révélations dans TPMP
Loana pose sur la plage
Loana était à Cannes en marge du festival. Elle a posté différents clichés qui ont divisé. Sur certains, elle était accusée d’apparaître ivre et sur d’autres, les internautes s’inquiétaient d’un soi-disant bleu sur son bras.
Loana avait pourtant sorti une belle robe bustier. A priori, elle l’aime beaucoup puisqu’elle vient de poster une nouvelle photo dans cette tenue. Sur celle-ci, elle pose sur la plage en se tenant les cheveux relevés. En légende, l’ancienne candidate du Loft a avoué s’être prise « pour une star, l’espace d’un instant » .
Cette pose a donné des idées à certains internautes : ils aimeraient voir Loana avec les cheveux courts : on pouvait lire en commentaires « Les cheveux courts t’iraient très bien » ou encore « Tellement mieux avec les cheveux courts » .
À lire aussi : « Tu vas faire comment comme tu es fauchée » : Loana s’exprime sur la réforme des retraites et ça ne passe pas du tout
Une photo qui ne convient toujours pas
À l’inverse, d’autres internautes ont été sidérés par son choix de tenue.
Pour certains, c’est la catastrophe : « Un collant noir effilé, des chaussures de marche et cette robe qui ne vous convient pas du tout, car la poitrine tombe » , « Vraiment dommage ces choix de tenues qui ne lui vont absolument pas et qui la vulgarise de trop » ou encore « Une star, ça n’a pas de collant effilé, ça n’a pas une robe trop petite où tout déborde, ça ne se maquille pas chez wish » .
D’autres ont mis la faute sur la personne qui aurait conseillé Loana pour son look : « Le styliste ne t’a pas respectée » .
À lire aussi : Loana ruinée : elle ne paierait plus son loyer