Loana de retour : elle annonce avoir fait un malaise cardiaque
Grande nouvelle pour les fans de Loana. Après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, elle est enfin de retour ce samedi 3 février 2024. Elle a posté plusieurs photos et stories sur son compte Instagram.
Dans l’une d’entre elles, elle dévoile avoir été victime d’un malaise cardiaque en pleine rue. Elle en a ensuite profité pour donner de ses nouvelles.
>>> À lire aussi : « Ça n’a servi à rien » : Jean-Pascal Lacoste balance sur la prise de drogue de Loana
Loana face à de gros soucis de santé
Depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public avec sa participation à la première émission de télé-réalité, Loft Story, Loana enchaîne les frasques. La célébrité, elle n’a malheureusement pas su la gérer et a rapidement sombré dans l’alcool et les médicaments.
Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital psychiatrique et a enchaîné les tentatives de suicide. Loana est de moins en moins invitée sur les plateaux télés et c’est par le biais de ses réseaux sociaux qu’elle communique avec ses abonnés.
Mais le plus souvent, ces publications sont complètement loufoques. Elle peine à parler, est nue, et tout cela inquiète à chaque fois sa communauté.
>>> À lire aussi : Loana en détresse financière ? L’ancienne star de télé-réalité fait une grande annonce
Elle avoue avoir fait un malaise cardiaque
Et ce samedi 3 février 2024, Loana était enfin de retour sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité a pris la parole sur son compte Instagram après des mois d’absence. Malheureusement, c’était surtout pour donner des nouvelles de son état de santé après un souci.
Quelques heures auparavant, elle a fait un malaise en pleine rue. « Suite à un malaise, j’ai eu un traumatisme crânien dans les rues de Nice, où j’habite maintenant, ce qui m’a fait perdre la mémoire durant plusieurs jours. Je vous rassure, Titi et moi, on vous embrasse, léchouilles de tout notre cœur. À très vite« .
>>> À lire aussi : « Cassosland » : Loana en pleine polémique après un baiser volé