Loana en danger ? Après avoir disparu, un proche donne des nouvelles
Depuis quelques jours, Loana inquiétait grandement ses proches. La candidate de télé-réalité découverte dans Loft Story ne donnait plus aucun signe de vie. Son ami, Jérémy Bellet lançait un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.
Et visiblement, cela a été entendu puisque Loana a enfin répondu, rassurant tout le monde. Sur Instagram, de bonnes nouvelles ont été données, de quoi faire plaisir à ses fans.
Loana portée disparue depuis plusieurs semaines
C’est une disparition qui a inquiété les fans. Depuis sa sortie de Loft Story il y a plus de 20 ans maintenant, Loana enchaîne les frasques. En effet, après être devenue une superstar en quelques heures, elle n’a pas réussi à gérer et est tombée dans l’alcool, la drogue et l’addiction aux médicaments.
Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital et a été internée à plusieurs reprises. Mais alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, en février dernier, Loana a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 qu’elle avait été victime d’une agression sexuelle par un homme qu’elle connaissait depuis quelques années.
Après cet événement traumatisant, elle a quitté Paris pour s’installer près de Nice pour y trouver un peu de sérénité et tenter de se soigner une bonne fois pour toutes.
Loana sort du silence
Mais depuis, Loana est murée dans le silence. Une disparition qui avait suscité beaucoup d’inquiétudes auprès de ses amis. C’est le cas de Jérémy Bellet. Ce jeudi 8 août 2024, il a posté un message sur Instagram pour lancer un appel à l’aide.
« Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana. La triste réalité est que je n’en ai pas et cela depuis plus d’un mois. J’échange régulièrement avec Eryl Prayer, qui est sans nouvelle également ». Inquiet, le jeune homme « prie pour que tout aille pour le mieux ». « Mon plus beau cadeau d’anniversaire serait ta présence et celle d’Eryl ce mardi 17 septembre. Un rêve, car cela voudrait dire que tu vas mieux ? ».
Mais après avoir annoncé qu’une enquête de police était en cours, Jérémy Bellet a enfin eu des nouvelles de son amie. « Loana va bien. J’ai eu ma perle au téléphone. Plus de peur que de mal ». Tout est bien qui finit bien !