« Il y a un reste de chnouff sur le côté de la narine » : Loana de nouveau accro à la drogue ?
Comme vous le savez certainement, Loana, qui a dernièrement choquée les internautes en embrassant sa mère sur la bouche, revient de loin ! Et après plusieurs années particulièrement difficiles, l’ancienne star de télé-réalité avait annoncé, en début d’année 2021, commencer tout juste à sortir la tête de l’eau. Mais selon les internautes, la jolie blonde serait de nouveau tombée dans ses anciennes addictions.
Elle s’impose comme pionnière dans l’histoire de la télé-réalité !
En 2001, Loana Petrucciani a seulement 24 ans lorsqu’elle s’impose comme étant la pionnière dans l’histoire de la télé-réalité française. Grâce à sa participation à Loft Story, il faut dire qu’elle n’est pas passée inaperçue. En effet, la belle blonde s’est démarquée de l’aventure par son charisme… Mais aussi à cause de l’épisode mémorable de la piscine avec Jean-Édouard… Élue gagnante de l’émission, Loana quitte ensuite le programme avec un pactole de 250 000 euros. Dès lors, elle connaît un succès fulgurant… Mais une terrible chute l’attend.
En effet, Loana tombe très vite dans de nombreuses addictions. Une époque compliquée où elle fait face à des idées noires, comme elle le confie dans son livre « Elle m’appelait miette« . Elle affirme même avoir essayé à plusieurs reprises de se suicider ! En 2012, Loana est victime de paranoïa. Une détresse émotionnelle qui entraîne son internement en psychiatrique au cours de la même année. En 2020, Loana est déterminée, et apparaît sur les réseaux sociaux, visiblement en forme.
Loana consomme-t-elle de nouveau de la cocaïne ?
Mais ce dimanche 29 mai, Loana, qui est apparue amincie à Cannes, a semé le doute chez ses followers ! En effet, beaucoup la soupçonne d’être retombé dans l’une de ses addictions passées : la cocaïne !
Voir cette publication sur Instagram
Ce qui met le doute ? Une simple photo que la belle blonde a partagé sur son compte Instagram. Un simple portrait où la jeune femme apparaît avec quelques petites traces blanches autour du nez ! Trace de sécheresse cutanée ? Que nenni ! Les internautes sont persuadés qu’elle recommence à consommer cette drogue ! « J’ai lu que tu faisais des placements de produit, alors ce sont soit les marques de pub sont tombés bien bas, soit tu fais des placements pour l’alcool, ainsi que la drogue.« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.