Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : La maison de Pierre Palmade a été cambriolée

Publié par Mathilde Aimard le 14 Fév 2023 à 14:10

Après l’accident de la route de Pierre Palmade ce vendredi 10 février, de nombreuses questions se posent. Dans la nuit du 13 au 14 février, sa maison a été visitée par des intrus

>>>À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’humoriste sort du silence pour la première fois

Le grave accident de Pierre Palmade

La vidéo du jour

Voilà maintenant quatre jours que l’humoriste Pierre Palmade a eut un grave accident de la route, faisant plusieurs blessés, dont une femme enceinte de 7 mois qui a perdu son bébé. Si nous ne savons pas ce que risque à ce moment précis l’humoriste, l’enquête se poursuit. Nous savons dorénavant que l’acteur était sous l’emprise de stupéfiants au moment de l’accident et sa maison a été perquisitionnée ce dimanche 12 février. Deux jours après, un cambriolage a eu lieu.

>>>À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : les terribles découvertes de sa femme de ménage après le drame

Une dissimulation de preuves ?

En effet, deux jours après la perquisition du domicile de l’acteur, un mystérieux cambriolage a eu lieu dans la nuit du 13 au 14 février. Située à Cely-en-Bière, nous ignorons pour le moment si des effets personnels ont été volés. L’alarme se serait déclenchée aux alentours d’une heure trente. Rapidement, les forces de l’’ordre se sont rendus sur place et ont constaté la visite du studio adjacent par des cambrioleurs.

Pierre Palmade accident maison visitée cambriolée

@ppalmade – Instagram

Pour l’instant, l’humoriste n’a pas été entendu, mais nombreux de nos confrères imaginent que ce cambriolage a été commis dans l’objectif d’une dissimulation de preuves.. À suivre…

En attendant, découvrez les dernières informations sur l’état de santé de l’enfant de 6 ans…

>>>À lire aussi : « C’est un toxico » : Pierre Palmade impardonnable ? Cette femme qui l’attaque sans hésiter

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.