« Ce sexe que tu posais sur tes stagiaires vulnérables » : Ce livre très salé sur Cyril Hanouna va faire beaucoup de bruit !
Juan Branco, avocat médiatique, s’apprête à publier un livre sur le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. En quelques jours, l’ouvrage, qui s’annonce salé, s’est déjà hissé en tête des ventes des librairies en ligne.
À lire aussi : Matthieu Delormeau quitte définitivement TPMP, Cyril Hanouna réagit et c’est expéditif
Juan Branco écrit un livre sur le présentateur star, Cyril Hanouna
Est-ce que Cyril Hanouna prendra la parole sur cette affaire ? En effet, l’animateur star de C8 est le sujet du prochain livre de Juan Branco. Un ouvrage sobrement intitulé Hanouna. La sortie est prévue pour le 1er juin.
Sur la quatrième de couverture, il est écrit : « Qu’est-ce que Cyril Hanouna ? Rien. Nada. Keutchi. C’est, au préalable, le point de vue qu’il nous convient d’adopter. Un pion dans un système qu’il serait inutile de, seul, faire tomber, et qui va justifier que nous nous comportions avec précaution à son égard, sans le dévaster » .
Ce 16 mai, sur Twitter, l’avocat a salué la bonne place du livre dans les classements de vente. Il est premier dans trois catégories sur Amazon et deuxième dans les meilleures ventes communication médias sur la Fnac.
À lire aussi : Cyril Hanouna défend son concurrent Yann Barthès critiqué pour son interview de Maïwenn
Un livre qui s’annonce salé !
Pour l’instant, peu d’informations ont été publiées au sujet du livre. Un extrait est tout de même disponible sur le site de la maison d’édition.
L’auteur raconte alors l’un de ses passages sur le plateau de TPMP, en novembre 2022. Un passage survenant après la confirmation en appel de la condamnation de son client Damien Tarel. Le fameux homme qui avait giflé Emmanuel Macron en 2021.
Dans l’extrait, il décrit le plateau. Il parle d’intervenants « formant un hémicycle« devant Cyril Hanouna, qui avait dernièrement pris la défense de Kev Adams. Un homme qui a « construit tout son parcours sur le refus de la fascination et sur la recherche, au contraire, de la domination – une façon de subvertir sa faiblesse et d’en faire un instrument de pouvoir » .
Branco avait d’ailleurs déjà parlé des coulisses de Touche pas à mon poste dans une vidéo Youtube.
« Lignes de coke » et « exhibitionnisme »
Depuis le 13 mai, d’autres lignes suscitent aussi des commentaires sur Twitter. Celle d’une supposée lettre de Juan Branco à Cyril Hanouna. Dans cette longue lettre, on peut y lire : « À l’intérieur de ton cirque, tu es prêt à tout. Toutes les violences, toutes les cruautés. Tenir l’autre, le contenir, l’asservir. Puis, selon le résultat, récompenser, ou écraser » . Cette lettre est peut-être extraite du livre…
Dans la nuit de vendredi, des feuillets du livre se sont frayés un chemin sur Twitter. Ils ont tout de suite fait polémique. Il est écrit : « Ce livre ne portera pas sur ton intimité. Il ne parlera pas des lignes de coke que tu te faisais sur les seins d’Enora Malagré, de ton exhibitionnisme forcené, de ce sexe que tu posais sur tes stagiaires vulnérables » .
Des révélations choc qui font plaisir à Booba, actuellement en guerre avec le présentateur.
À lire aussi : « Je fais l’émission sous perfusion » : Cyril Hanouna en difficulté dans TPMP