Lio : elle révèle depuis combien d’années elle n’a pas fait l’amour
Lio était invitée ce vendredi 11 septembre dans l’émission d’Augustin Trapenard, Boomerang. La chanteuse a fait d’étonnantes révélations concernant sa vie sexuelle.
>>> À lire aussi : Grégory Basso : qu’est devenu Greg le millionnaire, 17 ans après l’émission ?
Lio ne couche plus depuis huit ans
La chanteuse Lio est connue pour ses nombreux engagements. Cela fait quelques années maintenant qu’elle lutte contre les violences faites aux femmes. Invitée sur le plateau d’Augustin Trapenard, elle a fait quelques confidences.
Et plus précisément sur le sujet tabou qu’est le plaisir féminin. « Moi je ne le connais pas. Parce qu’en fait il a été hypothéqué, forclos par le désir des hommes à qui j’ai voulu plaire, parce qu’ils prennent toute la place. Et je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans que je ne couche plus. » Plaisantant ensuite sur « une notable exception » avec « un gentil ours ».
Elle a ensuite ajouté : « Je ne vous le raconte pas parce que c’est évidemment de l’ordre de l’intime, de l’ordre politique mais (…) je ne veux plus, je ne veux pas payer et je ne veux pas avoir un rapport qui est celui d’un intérêt. Je ne veux plus de ce rapport-là avec mon corps aux hommes et on demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme. »
>>> À lire aussi : Deux chats reproduisent une célèbre scène du Roi Lion (vidéo)
Elle se confie
Mais ce n’est pas tout, durant l’entretien elle a également fait une belle déclaration à Florence Foresti et son attitude au César.
« Il faut faire ce qu’a fait Florence Foresti quand ce qu’il se passe aux César n’est juste plus tenable (…) et qu’elle a pris un risque énorme. Elle est forte hein parce que je pensais vraiment qu’elle allait être rétamée. Moi je n’ai pas eu la chance qu’elle a eu, moi j’ai été rétamée. Moi on m’a empêché de travailler après que j’ai pris parole pour Marie Trintignant. J’ai dû arrêter ma tournée au bout de trois dates parce qu’on ne me vendait plus de salles. »
>>> À lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !