Lio montre sa poitrine en plein concert : les internautes sous le choc
Lio était présente ce jeudi 21 mars 2024 sur la scène de la grande finale de Drag Race Belgique, émission dont elle composait le jury.
Avant de départager la gagnante de cette édition, Lio est montée sur scène pour interpréter son titre Banana Split mais rien ne s’est passé comme prévu…
Lio, une chanteuse aux nombreux coups de gueule
Lio est une chanteuse qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises. Depuis quelques mois maintenant, elle fait partie intégrante de l’émission Drag Race Belgique en tant que jurée. Et cela a été l’occasion pour elle de passer de nombreux messages.
En effet, bien dans son corps et dans sa tête, elle dénonce parfois le traitement des femmes de 60 ans. Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, l’interprète de Banana Split revendiquait le fait d’avoir le droit de pouvoir se sentir belle à son âge.
« Cette chance, je vais la prendre pour montrer que rien n’est jamais fini. […] Moi, en tant que jury, je suis à l’écoute. À 60 ans, je veux encore venir faire de mon nez et montrer mes gambettes. […] Si je l’assume, je peux encore être belle. C’est la vérité pour toutes les femmes de ce monde. On dit souvent ‘ça en vaut la peine’ mais moi je dis ‘ça en vaut la joie’.”
Elle dévoile sa poitrine sur scène
Et cette façon de voir les choses, Lio l’a prouvé une nouvelle fois ce jeudi 21 mars 2024. Lors de la grande finale de l’émission Drag Race Belgique, elle est venue interpréter son titre culte avant le sacre d’Alvilda. Mais durant la chanson, elle a surpris tout le monde en dévoilant sa poitrine.
Une attitude qui a grandement choqué les internautes. En commentaire d’une vidéo X, anciennement Twitter, ils ont été nombreux à dénoncer cela.
« C’est franchement pathétique et ridicule », « Vulgaire », « À son âge ! », ou encore « Elle veut concurrencer Afida Turner » peut-on lire.