Lio magnifique au naturel avec ses cheveux blancs : « j’assume pleinement mon âge » (photo)
Lio a décidé de délaisser ses cheveux bruns et de miser sur le naturel. Âgée de 59 ans, la belle fait désormais sensation avec une magnifique longue chevelure blanche.
>> A lire aussi : Sophie Davant les cheveux rasés : incroyable transformation physique ! (vidéo)
Lio magnifique au naturel avec ses cheveux blancs
Lorsque l’on pense à Lio, on pense immédiatement à son tube « Les brunes comptent pas pour des prunes« . Comme tout le monde, la chanteuse prend de l’âge et à près de 60 ans, elle a décidé de garder ses cheveux blancs. Un style remarqué ce jeudi 10 février lors du festival des créations TV de Luchon en Haute-Garonne.
La chanteuse se rappelle très bien de l’instant où elle a délaissé les colorations. C’était il y a quelques années et elle commençait à avoir vraiment beaucoup de cheveux blancs. Elle a alors décidé de les laisser venir tranquillement, sans se poser de questions, malgré le regard critique des gens.
>> A lire aussi : Une femme attachée par ses cheveux lévite dans le train
« Tu étais un exemple de vitalité. »
En 2014, après une cérémonie intime, sa vision des choses change. Elle n’avait pas de maquillage et ses cheveux commençaient à blanchir. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été très violentes et les photos sont vites devenues le sujet d’un discours idéologique sur l’âge, le regard sur la femme.
Il faut savoir que dans l’imaginaire, elle a toujours représenté une image dynamique et juvénile. Un aspect auquel personne n’arrive plus à se raccrocher avec ses cheveux blancs. On lui disait d’ailleurs souvent : « Tu es un exemple de vitalité, et tout d’un coup, tu débarques, et tu prends un coup de vieux. » La chanteuse précise néanmoins quant à son image, qu’elle a beaucoup aimé jouer la pin-up. Mais qu’elle l’a tellement bien fait à l’âge où il le fallait, qu’elle n’en est désormais plus du tout là.
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : Céline Dion méconnaissable : Cette photo avec les cheveux blancs qui inquiète les fans