L’interprète du tube Despacito met fin à sa carrière pour une raison étonnante
Il a fait danser des foules entières pendant plusieurs années. Daddy Yankee s’est hissé au top des charts pendant des semaines entières avec son titre Despacito.
Malheureusement pour tous les fans du chanteur, ce tube restera l’un de ses derniers. La semaine dernière, lors d’un concert, il a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière pour se consacrer uniquement à Jésus.
>>> À lire aussi : Ophélie Winter évoque la fin de sa carrière et rétablit la vérité : « J’ai décidé d’arrêter… »
Daddy Yankee met fin à sa carrière
Daddy Yankee a surpris le public la semaine dernière avec une annonce inattendue lors du dernier concert de sa tournée épique La Meta. En effet, à la fin de ce dernier, il a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière après environ une trentaine d’année à enchaîner les titres.
« Ce jour est le plus important de ma vie… Ce soir, je reconnais, et je n’ai pas honte de dire au monde entier, que le Christ vit en moi et que je vivrai pour lui. C’est la fin d’un chapitre et le début d’un tout nouveau » a-t-il déclaré face à ses fans, après un ultime concert enflammé.
>>> À lire aussi : « Le temps est venu pour moi de dire adieu » : en larmes, Zlatan Ibrahimovic annonce la fin de sa carrière
Une belle carrière jonchée de succès
En 2004, il frappe fort avec le titre Gasolina. Une musique qui résonne encore aujourd’hui puisque des années plus tard, en 2015, il se retrouve dans le Top 50 des meilleures chansons latines de l’histoire d’après le classement Billboard.
Mais le tournant de sa carrière va sans aucun doute avoir lieu en 2017. Il sort le titre Despacito avec Luis Fonsi. La musique est aujourd’hui la seconde vidéo la plus visionnée de l’histoire de YouTube avec pas moins de 8,3 milliards de vues derrière Baby Shark et ses 13 milliards de vues. Une retraite bien méritée pour le chanteur.
>>> À lire aussi : Orelsan : bientôt la fin de sa carrière ? Le rappeur s’exprime !