Linkin Park : la veuve de Chester Bennington se remarie, les fans sont furieux
Grosse colère pour les fans du groupe Linkin Park. En effet, le quotidien Page Six vient d’annoncer que la veuve de Chester Bennington se serait remariée ce samedi 4 janvier. Une attitude jugée inconvenante mais que la jeune femme décide d’éclaircir sur instagram comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Tragique : Après la mort de Chester Bennington, du groupe Linkin Park, sa femme, Talinda, sort enfin du silence…
Linkin Park : la veuve de Chester Bennington se remarie
Le 20 juillet 2017, c’est le drame pour tous les fans de Linkin Park. En effet, son chanteur emblématique, Chester Bennington, est retrouvé mort après s’être suicidé par pendaison. Derrière lui, il laisse 6 enfants et sa veuve, Talinda Bennington.
Mais à peine deux ans après sa disparition, il semblerait qu’elle se soit remariée. Déjà en septembre 2019, elle avait annoncé ses fiançailles avec Michael Fredman, pompier de profession. Et selon le magazine Page Six, ils se seraient mariés ce 4 janvier à Hawaï en petit comité. Une annonce qui déclenche la colère de tous les fans du groupe qui s’attaquent directement à la veuve.
>> À lire aussi : Linkin Park : Deux ans après le suicide du chanteur, le groupe mythique envisage de revenir sur scène
La réponse de Talinda Bennington
Les fans de Linkin Park ne décolèrent pas ! En effet, ils viennent d’apprendre que la veuve de Chester Bennington se serait remariée ! Pire, de nombreux anonymes stipulent que cette nouvelle union se serait faite le même jour que la date de son mariage avec son défunt mari, le 1er janvier 2006.
Alors, pour mettre les choses au clair, Talinda Bennington s’explique sur son compte instagram. « J’ai épousé un homme merveilleux, un grand ami et un fils ce week-end. Le jour que nous avons choisi était un jour de sens. Le 1er janvier sera toujours le jour de mon mariage avec Chester. Je ne peindrais jamais sur cette belle journée avec quelqu’un d’autre. » Elle conclut son message en s’adressant aux médias et notamment à TMZ et les accuse d’avoir relayé « une fausse histoire, incitant à la colère. » Une réponse magnifique de la part de cette femme qui a subi d’énormes épreuves.