Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’influenceuse Lea Elui se confie sur son harcèlement scolaire : « Ca devenait vraiment compliqué »

Publié par FJ le 22 Jan 2020 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lea Elui était présente il y a quelques jours sur le plateau de Clique TV. L’influenceuse française la plus suivie dans le monde s’est confiée sur le terrible harcèlement scolaire qu’elle a subi pendant des années, et qui aujourd’hui, l’a marque encore.

>>> À lire aussi : Harcèlement scolaire et tentative de suicide : le témoignage choc d’une ancienne harceleuse

Lea Elui se confie sur son harcèlement scolaire

Lea Elui était présente sur le plateau de Clique TV il y a quelques jours. Et si ce prénom de vous dit rien, sachez que c’est l’influenceuse française la plus suivie dans le monde. La jeune femme de 18 ans comptabilise plus de 10,5 millions d’abonnés.

Elle s’est fait connaître grâce à l’application Tiktok et des vidéos sur lesquelles elle danse. Et depuis, le phénomène n’a cessé de grandir. Mais il semblerait que la jeune fille n’ai jamais eu une vie aussi heureuse que celle-ci. Elle s’est confiée avec beaucoup d’émotions sur le harcèlement scolaire qu’elle a subi.

lea elui harcelement scolaire

>>> À lire aussi : Rachida Dati raconte le harcèlement scolaire que sa fille a subi (Vidéo)

« Je me faisais harceler au lycée, ça devenait très compliqué »

Elle se confie sur le plateau : « Je me faisais harceler au lycée, ça devenait très compliqué… J’ai commencé les réseaux pour m’amuser et je me suis vachement renfermée. J’ai créé cette bulle et je me suis enfermée avec des personnes qui ont commencé à me suivre. J’étais à fond. Je pense qu’avec leur soutien, le fait de m’amuser avec eux, que je pense à autre chose… Ca m’a aidée ».

Mais Lea a failli tout laisser tomber. La raison ? Les nombreuses moqueries dont elle a été victime. « J’ai pensé à supprimer mon compte, j’ai déjà supprimé des vidéos. La plupart des commentaires négatifs étaient français. Je me suis dit : « Ce n’est pas possible, je me fais déjà harceler en vrai, je ne vais pas en plus me faire harceler sur les réseaux sociaux ». Au début je l’admets je ne voulais pas dire que j’étais Française, je ne parlais jamais français dans mes vidéos ».

>>> À lire aussi : Léa Elui : Qui est cette jeune influenceuse qui a détrôné Nabilla sur Instagram ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.