Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’influenceur HMI atteint les 10 millions d’abonnés sur Snapchat !

Publié par Jessy Wuylens le 20 Fév 2025 à 22:20

Le 10 février dernier, de nombreux médias indiquaient que l’influenceur HMI était devenu numéro 1 en France avec 9,4 millions d’abonnés sur la plateforme. Et pendant qu’une internaute fait le buzz avec son journal intime sur TikTok, l’homme poursuit son ascension sur Snapchat. Il est le premier en France à atteindre les 10 millions d’abonnés.

La suite après cette publicité
L'influenceur HMI
Photo Instagram
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’influenceur HMI vient d’atteindre les 10 millions d’abonnés sur Snapchat !

TikTok, Instagram ou encore YouTube… Ces réseaux sociaux sont témoins d’une guerre entre influenceurs. Nombreux sont ceux qui veulent être premier. Mais une autre guerre fait rage depuis plusieurs années, et ça se passe sur Snapchat. Le 10 février 2025, l‘influenceur HMI dépasse Nasdas en atteignant 9,4 millions d’abonnés sur son compte, contre 8,9 millions pour Nasdas.

Alors que Léna Mahfouf est au cœur d’une polémique à cause d’une danse, HMI devient l’influenceur le plus suivi de France sur la plateforme. Mais seulement 10 jours après la nouvelle, il apprend qu’il atteint enfin les 10 millions d’abonnés. Dans une vidéo publiée sur X, un de ses proches le filme alors qu’il découvre son nombre d’abonnés. HMI semble très heureux, et ses proches également.

La suite après cette publicité
HMI devient le premier influenceur en France à atteindre les 10 millions d'abonnés
Capture d’écran : @kulturlesite_ / X

Un succès lié à sa générosité ?

La suite après cette publicité

Même s’il a 10 millions d’abonnés et qu’il serait même le numéro 1 en Europe, beaucoup ne connaissent pas l’influenceur HMI. De son vrai nom Hachemi Sabi, sa notoriété n’est pourtant pas surprenante, et il la doit à sa « générosité ». L’homme a par exemple organisé le « HMI Tour » afin de distribuer plus de 200 000 euros de cadeaux à ses fans. Parmi eux, des smartphones et des consoles de jeux.

Et ce sont les cadeaux qui attirent les internautes. Grâce aux nombreux jeux concours lancés sur Snapchat, il accroît chaque jour son nombre d’abonnés. Il propose également des voyages, des voitures et organise même des chasses au trésor. Et si tout le monde a oublié Swagg Man, HMI va encore voir son nombre d’abonnés augmenter dans les prochaines semaines.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1891158470511988899
La suite après cette publicité

En effet, il organise la HMI House sur Snapchat où des stars d’Internet s’affrontent à travers des défis. Le vainqueur remportera 50 000 euros, mais les défis sont parfois difficiles. Le concept plaît aux internautes, qui le rendent bien à l’influenceur.

Source : @Kulturlesite_ / X

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.