Johnny Hallyday s’est-il suicidé ? Line Renaud fait des révélations troublantes !
57 ans ! Ce sont toutes les années d’amitié partagées entre Line Renaud et Johnny Hallyday. Alors évidemment, l’artiste de 93 ans se sent aujourd’hui très seule alors qu’hier, elle était marraine du taulier. D’ailleurs, dans une interview, elle fait une étrange confidence et des révélations chocs sur la mort de Johnny Hallyday.
>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Pascal Balland c’est terminé : « On a l’impression de tromper son mari »
Line Renaud : 57 ans d’amitié avec Johnny
Qui aurait cru que lorsqu’elle rencontre Johnny Hallyday à 32 ans, cela ouvrirait sur une amitié de 57 ans ! À l’époque, le taulier n’a que 16 ans et il fait déjà parler de lui dans la chanson. Très rapidement, Line Renaud devient la marraine du chanteur et fera figure de protectrice bienveillante durant toute sa carrière.
Alors évidemment, des secrets, elle en connaît un rayon sur l’idole des jeunes. D’ailleurs, elle a décidé de se livrer, elle aussi, dans une interview à Sept à Huit. Car à 93 ans, elle est aujourd’hui très éprouvée par tous ceux qu’elle a vu partir et connaît, elle aussi, des problèmes de santé. Avec notamment un AVC le 24 septembre dernier, elle a donc décidé de dévoiler un peu de son intimité dans son livre En toute confidence… et à Audrey Crespo-Mara.
>> À lire aussi : Laura Smet : découvrez sa part de l’héritage la plus rentable !
Des révélations chocs sur la mort de Johnny Hallyday
Sur TF1, Line Renaud commence par faire des confidences sur son AVC qu’elle a longtemps caché par crainte qu’il n’impacte sa carrière. « J’ai eu peur qu’avec l’étiquette AVC collée sur le front, on ne me confie plus de rôles.» Ce n’est qu’ensuite qu’elle aborde le sujet sur Johnny Hallyday avec notamment, des révélations chocs !
« Il était trop jeune. Mais c’est un suicide Johnny, c’est un suicide… Il a bu toute sa vie, il a fumé, il allumait les cigarettes les unes derrières les autres, elle était à peine éteinte qu’il en rallumait une, c’est un suicide ! » Très éprouvée par cette perte tragique, elle en garde tout de même un souvenir chaleureux qu’elle gardera semble-t-il jusqu’à la fin.