Linda Hardy en couple avec un célèbre animateur ? Ses surprenantes révélations (vidéo)
L’actrice et mannequin Linda Hardy n’a pas toujours sa langue dans sa poche. Jordan Deluxe a pu en faire l’expérience lors d’une interview réalisée dans le cadre de l’émission La Piscine de Jordan Deluxe. Et on peut dire qu’il n’est pas au bout de ses surprises.
Linda Hardy, une actrice discrète
Actrice très connue du petit écran, elle sait se faire discrète. Élue Miss France en 1992, la jeune Linda Hardy a pu accéder au monde de l’audiovisuel qui lui a ouvert les portes du cinéma. Avec beaucoup de talent et un peu de chance, elle est aujourd’hui un visage récurrent des séries télé comme Demain nous appartient et régale les téléspectateurs sur les chaînes les plus regardées de France.
Si elle se fait un devoir de rester discrète sur sa vie privée, Linda Hardy a quelques belles anecdotes en réserve. D’ailleurs, elle en a partagé quelques-unes avec Jordan Deluxe dans son émission de l’été La Piscine de Jordan Deluxe.
Interrogée sur sa vie amoureuse, l’actrice de 50 ans a laissé entendre qu’elle avait eu des histoires avec plusieurs animateurs télé. Curieux, son interlocuteur a tenté de lui soutirer quelques informations. En vain. Toutefois, l’ancienne Miss France a consenti à revenir sur son amourette avec un animateur très connu des Français.
Une idylle de six mois avec Jean-Luc Delarue
Après plusieurs secondes passées à laisser planer le doute, elle finit par lâcher : « Il n’est plus de ce monde ». Une précision qui restreint quelque peu le champ des recherches, mais qui laisse subsister le doute. Alors, elle finit par céder et avoue avoir entretenu une courte relation avec Jean-Luc Delarue. Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre son interlocuteur.
D’autant que l’existence d’une idylle n’a jamais fait les choux gras de la presse. Pour cause, comme le souligne Linda Hardy, ils savaient se montrer discrets. Pourtant, leur histoire a tout de même duré six mois. De quoi laisser le temps aux paparazzis les plus acharnés de capturer quelques clichés des tourtereaux. Mais il n’en est rien.
Alors, suppose Jordan Deluxe, ils ne sont pas beaucoup sortis durant ces six mois. Là encore, les réponses de Linda Hardy le surprennent. Elle lui confie en effet qu’ils ont eu l’occasion de partir en voyage tous les deux. Ces éléments sous-entendent que l’histoire pouvait devenir sérieuse entre les deux. Mais cela n’a pas été le cas. Pour autant, elle garde de bons souvenirs des moments passés ensemble. Une insouciance qu’elle met sur le compte de son jeune âge, car elle avoue n’avoir jamais eu de soupçons concernant la consommation de drogu*s de son compagnon de l’époque.