L’incroyable transformation physique de la princesse Kalina de Bulgarie
Le 29 mai dernier, la princesse Kalina de Bulgarie choque tout le monde en dévoilant sa nouvelle apparence. D’un côté, comme toujours, elle adopte un style à la fois chic et décontracté. Mais de l’autre, son incroyable musculature surprend toute la communauté Internet. Voici à quoi elle ressemble maintenant !
La famille royale bulgare assiste à un événement crucial
Un événement d’une importance primordiale s’est déroulé au palais de Varna à Sofia le 29 mai dernier. Il s’agit du retour du Tsar Ferdinand 1er dans son royaume, la Bulgarie, conformément à son souhait. Bien sûr, la princesse Kalina se rend sur place avec toute la famille royale.
Il faut savoir que ce projet de rapatriement date de plusieurs années. Ferdinand 1er s’est exilé en Allemagne Finalement, les efforts des proches de l’ancien monarque et de plusieurs autres comités portent leurs fruits. Lors de cette occasion, la princesse Kalina ne manque pas de faire parler d’elle.
Déjà, la tenue vestimentaire de l’épouse de Kitín Muñoz attire l’attention de toutes les beauty addicts. Il s’agit d’une robe moulante de couleur noire et blanche et dépourvue de manches. Mais ce qui a le plus marqué l’événement, c’est la musculature de son corps.
En effet, les bras de la duchesse de Saxe pourraient concurrencer les meilleurs bodybuilders ! Encore une autre transformation de la princesse Kalina de Bulgarie qui choque la Toile. Du haut de ses 52 ans, elle a déjà arboré presque tous les styles. Cela vaut pour les tenues qu’elle choisit, mais également pour sa coupe de cheveux !
Les soucis de santé de la princesse Kalina de Bulgarie
La forte personnalité de la princesse Kalina de Bulgarie ne vient pas du hasard. En effet, elle a vécu des événements qui auraient pu traumatiser de nombreuses autres personnes. Cela commence dès sa petite enfance, lors d’un accident tragique. Au micro de Gala, le rédacteur en chef du magazine Histoires royales dévoile les détails de cet incident.
D’après Nicolas Fontaine : « À l’âge de 8 ans, l’enfant tombe et se casse deux dents. Quelques années plus tard, en 1999, elle se rend à Londres pour faire poser des couronnes mais le dentiste perce trop profondément la base de la dent et touche le palais. S’en suivent alors de nombreux problèmes, des infections et des opérations ».
Des années après, alors qu’elle accompagnait son mari lors d’une expédition, un autre incident survient. Alors qu’ils étaient en pleine mer, une infection s’attaque au visage de la princesse Kalina ! Étant loin des secours, son mari raconte comment ils ont géré la situation.
D’après Kitín Muñoz : « Nous avons dû l’évacuer en urgence, elle a subi une intervention chirurgicale pour d’abord nettoyer l’infection et éviter des dommages esthétiques, mais cela n’avait pas d’importance pour le moment. Le plus important était de sauver l’œil et le nez ».
La princesse ne se laisse pas abattre !
Malgré ses nombreux problèmes de santé, la princesse Kalina de Bulgarie se relève à chaque fois. Pendant 15 ans, elle se lance dans l’art équestre et devient cavalière professionnelle. Une période de gloire qui fait d’elle la fierté du roi Siméon II et de Margarita Gómez-Acebo.
Plus tard, la duchesse de Saxe retourne à son pays natal et se consacre à sa vie de famille. Là, elle épouse son amour de toujours et les deux donnent naissance à un enfant. Comme quoi, même avec un visage mutilé, elle parvient à s’épanouir.