Loana : métamorphosée et amincie pour ses 40 ans !
Révélée au grand public en 2001, les Français ont découvert Loana, danseuse et barmaid en boite de nuit, dans la maison et la piscine de Loft Story. En seize ans, l’ancienne bimbo a bien changé. Elle a connu des périodes difficiles : tentatives de suicide, addiction à l’alcool, mauvais entourage et perte de notoriété. Mais au moment de passer le cap des 40 ans, Loana peut rassurer ses fans : elle va mieux ! Celle qui avait pris beaucoup de poids ces dernières années, affiche même une silhouette affinée.
Elle repense à ses débuts avec nostalgie
Avant la descente aux enfers, Loana a connu la gloire et les paillettes, comme elle s’en rappelle avec nostalgie dans le magazine Voici : « Quand je repense à tout ce que cette expérience m’a offert… J’en ai le vertige. J’ai fait du stylisme, de la chanson, un livre… ». Malheureusement, les années qui ont suivi ont été jalonnées d’expériences difficiles : alcool, médicaments, drogue et prise de poids. Les tentatives de suicide ont plusieurs fois alerté la presse quant à son état de santé et sa fragilité psychologique. « C’est vrai que j’ai pris beaucoup de claques ces dix dernières années, mais je re-signe tout de suite. Bon j’avoue que je me passerais bien de certains épisodes, comme les tentatives de suicide… ».
Elle a changé de look pour ses 40 ans
Depuis des mois, Loana va mieux. Elle vient de fêter ses 40 ans déjà ! Et pour l’occasion, elle a voulu passer ce cap en étant droite dans ses baskets. Elle ne boit plus d’alcool et elle a entamé un régime. Elle compte revenir sur le devant de la scène, forte de son expérience et promet de ne plus tomber dans les travers de la célébrité. Elle finalise l’écriture de son nouveau livre, qui lui permettra d’enchainer les plateaux télé pour en faire la promo. On souhaite un joyeux anniversaire à Loana et on espère que la quarantaine lui ira très bien !