L’incroyable fortune de David et Victoria Beckham dévoilée
On ne présente plus les Beckham. David et Victoria Beckham forment aujourd’hui l’un des couples les plus glamour de leur génération. Mais pas seulement. En effet, selon les informations de nos confrères de The Sun et du Mirror, ils ont une autre particularité.
Les deux amoureux font également partis des couples les plus riches de la planète puisqu’avec leur business respectifs on ne peut plus juteux, ils ont une fortune colossale estimée à plusieurs millions de dollars…
>>> À lire aussi : Cruz Beckham au coeur d’une polémique : l’enfant tente de revendre un sweat à 150 000 euros (Vidéo)
David et Victoria Beckham, un couple très médiatisé
Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, David et Victoria Beckham vivent une magnifique histoire d’amour. C’est dans les années 1990 que l’ancienne Spice Girls rencontre celui qui deviendra l’homme de sa vie.
À l’époque, David Beckham est un célèbre footballeur anglais et sa carrière est en dents de scie. En effet, bien qu’il soit très talentueux, un but raté lors de la finale de la Coupe du monde de foot va faire de lui l’ennemi public numéro 1. Victoria Beckham va alors le défendre coûte que coûte. Ensemble, ils deviennent plus forts.
Victoria Beckham décide ensuite de le relooker totalement et le joueur de foot devient rapidement un sex-symbol, convoité par de nombreuses fans. Et bien qu’il ait cédé à la tentation, cela n’a pas affecté leur couple.
>>> À lire aussi : « C’est comme un pot d’échappement de tracteur » : quand Victoria Beckham parle du sexe de son mari David Beckham…
Leur incroyable fortune dévoilée
Désormais, Victoria et David Beckham semblent plus heureux que jamais. Pour preuve, Netflix vient de dévoiler un documentaire retraçant leur vie et leurs nombreux business. En effet, David Beckham, à la retraite depuis 2013 a enchaîné les contrats en tant que mannequin pour des marques comme Adidas, H&M, Pepsi ou encore Arman. Victoria Beckham a lancé sa marque de mode éponyme qui cartonne.
Selon les informations de The Sun et de Mirror, David Bechkam gagnerait environ 40 000 euros par jour avec la vente de produit à son nom. Il aurait également gagné 42 millions de livres sterling par an au cours de ses cinq années avec le Los Angeles Galaxy, en plus de son salaire initial de 185 millions d’euros. En 2013, le magazine Goal aurait estimé la fortune de David Beckham à 200 millions d’euros. Somme qui aurait doublé depuis, notamment avec les business de Victoria.
>>> À lire aussi : Victoria Beckham : ce régime alimentaire qui aurait pu lui coûter la vie