Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram, elle répond à son « prince charmant » (vidéo)

Publié par Justine le 23 Oct 2020 à 16:35

Ayant hérité de la beauté de ses parents, Lily-Rose Depp n’hésite pas à faire des apparitions très remarquées sur Instagram. C’est le cas d’un de ses amis photographes qui partage des photos d’elle topless. Découvrez les clichés en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : une « méchante fille » raciste ? Un internaute balance !

Lily-Rose Depp fait le buzz sur Instagram

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est déjà bien connue du monde du show-business ! Lily-Rose Depp de 21 ans est sur tous les fronts, notamment dans le milieu du mannequinat comme le prouvent les deux clichés récemment partagés par un de ses amis photographes.

Habituée des défilés de grandes marques et aux shootings avec de grands photographes, au point de devenir amis avec certains d’eux dont Walker Bunting. Le jeune homme se fait appeler Thin White Duke sur Instagram où il publie de nombreuses photos de la jeune fille.

>>> À lire aussi : Heidi Klum infidèle ? Elle s’affiche topless avec un autre homme !

Lily-Rose Depp plus sexy que jamais

C’est d’ailleurs sur ce compte Instagram que nous avons pu découvrir deux clichés très hot de Lily-Rose Depp. La jeune mannequin recouvre sa poitrine nue avec une simple serviette de toilette faisant grimper la température chez ses abonnés. Son ami photographe a écrit en légende : « Mon personnage de livre de contes préféré me manque ».

Cette déclaration d’amour a rapidement obtenu une réponse de l’actrice qui écrit : « Tu me manques encore plus mon prince charmant ». Il en faut peu pour que ses abonnés se posent des questions ! Malgré tout, les fans ont trouvé cet échange émouvant et n’attendent qu’une chose : que les deux amis réalisent une nouvelle collaboration aussi sexy que celle-ci !

>>> À lire aussi : Sara Sampaio seins nus : elle manque d’en dévoile beaucoup plus… oups !

Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.