Lily-Rose Depp tétons apparents ? Un cliché dévoilé par la presse américaine affole la toile
Lily-Rose Depp est de retour à Los Angeles après avoir visité sa mère Vanessa Paradis à Paris quelque temps.
Dès le dimanche 6 février 2022, elle a été aperçue en compagnie du rappeur Yassine Stein, son nouveau chéri. Et il s’avère qu’elle portait un tee-shirt qui laissait peu de place à l’imagination.
Vanessa Paradis n’apprécierait guère le nouveau compagnon de sa fille
Suite à sa rupture avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp a de nouveau trouvé l’amour depuis la fin de l’été 2021 avec le rappeur Yassine Stein. Depuis le mois d’octobre, le duo aurait été aperçu à maintes reprises dans les rues de Los Angeles ou de Paris s’embrassant.
En janvier dernier, c’est d’ailleurs à Paris que le couple avait été aperçu. Ils essayaient en effet de rentrer dans l’appartement de Vanessa Paradis. Mais celle-ci ayant la Covid, a refusé de les recevoir. La presse anglaise, quant à elle, assure que la chanteuse ne porterait pas trop dans son cœur le nouveau chéri de sa fille…
>> A lire aussi : Vanessa Paradis célibataire, Patricia Kaas malade : les dernières infos people
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : Vanessa Paradis sein nu : quand sa robe laissait échapper son intimité
Lily-Rose Depp tétons apparents ?
Mais qu’importe les rumeurs pour Lily-Rose Depp. Elle semble vivre le parfait bonheur auprès de Yassine Stein. Ce dimanche 6 février, elle était à Los Angeles où elle réside principalement. Et la belle aurait été aperçue en compagnie de son compagnon sortant d’un brunch dans un des restaurants huppés de la ville. Très décontractée, la jeune femme de 22 ans portait un bas de jogging accompagné d’un débardeur noir transparent qui laissait entrevoir ses tétons.
Des photos qui ont très peu convaincu les internautes. Qui ont, à l’unanimité, avoué leur regret de ne plus voir la jeune femme auprès de Timothée Chalamet.
>> A lire aussi : Florent Pagny détruit par les parents de Vanessa Paradis ? Ce secret bien gardé…