Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp : son projet musical sème le chaos

Publié par Déborah Attias le 01 Juil 2023 à 6:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré son jeune âge, la carrière de Lily-Rose Depp décolle. Cinéma, mannequinat, il ne lui manquait plus que la musique. On vous dit tout !

Lily-Rose Depp, un enfant prodige ?

À la fin du mois de mai 1999, Lily-Rose Depp chamboule tout sur son passage. C’est l’évidence, après des romances compliquées avec Florent Pagny ou Lenny Kravitz Vanessa Paradis veut avoir des enfants. Sous le charme de Johnny Depp, elle va rivaliser d’ingéniosité pour le séduire. De son côté, il avouera à des confrères avoir eu le sentiment d’être hypnotisé par son dos puis son sourire. Dès qu’elle lui dit « bonjour« , il comprend que c’est elle la femme de sa vie.

La vidéo du jour

Très vite, les nombreux projets du héros de la saga Pirates des Caraïbes forcent la petite famille à faire n choix. Au lieu de rester en région parisienne, Lily-Rose Depp et son frère Jack vont suivre leur scolarité dans des établissements huppés de Los Angeles. Malheureusement, le conte de fées entre les deux stars s’achève en 2012.

Qu’à cela ne tienne, quelques années après la séparation, Lily-Rose Depp stoppe ses études au profit d’une carrière artistique. Aussi, lorsque la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Lui propose un rôle dans Planétarium, elle signe sans la moindre once d’hésitation. Même si elle avait peu de textes, donner la réplique à Nathalie Portman est une opportunité incroyable.

Dans le même temps, Lily-Rose Depp adore poser devant les flashs des photographes. Devenues la plus jeune égérie de la maison Chanel de tous les temps, les fans de Vanessa Paradis y voient un signe. Eh oui, au cours des années 90, cette sa génitrice est la star de la publicité pour le parfum mythique n°5. Qu’on se le dise, en plus de leur ressemblance physique, ce n’est pas leur seul point commun !

Telle mère, telle fille ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la voix de Lily-Rose Depp est présente sur au moins trois tubes de sa génitrice. Tel un porte-bonheur, Vanessa Paradis lui dédie même une de ses plus belles balades. Ah qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir les coulisses de cette tendre complicité. Quant à son père, il lui a également donné son accord pour des reprises de Styx et Anthrax dans le film Yoga Hosers.

Lorsque Lily-Rose Depp lit le scénario de la série The Idol, elle veut absolument en faire partie. Alors qu’elle s’apprêtait à entamer un travail pour rentrer dans la peau du personnage, la production lui lance un défi. Pourquoi ne pas chanter l’un des titres de la bande originale ? Face à The Weeknd, elle n’en mène pas large. Convaincue que c’est « l’un des plus beaux artistes de notre génération [et qu’il] a un talent de malade… », elle est tout d’un coup prise de panique ! Comment va-t-elle pour s’en sortir sans y laisser des plumes ?

Ravie par cette expérience, elle espère que ses admirateurs de la première heure l’apprécieront aussi à sa juste valeur. Après la puissance de ses cordes vocales, nous avons hâte de découvrir sa performance scénique de haute voltige. Promis, on vous racontera la suite des aventures de Lily-Rose Depp dans notre prochain numéro !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.