Lily-Rose Depp dénudée avec du sperme sur le visage : Ces images ne passent pas
Au festival de Cannes 2023, deux membres de la famille Depp font leur entrée sur le tapis rouge. Johnny Depp pour son rôle dans le film de Maïwenn. Mais aussi Lily-Rose Depp pour son apparition dans la série The Idol.
Mais, après la diffusion des deux premiers épisodes du show lors de l’événement, la jeune femme de 23 ans est critiquée de toutes parts.
Pour cause, dans ces premières images, nous la voyons très dénudée avec… du sperme sur le visage. Des images qui ne font pas l’unanimité.
A lire aussi : « Grosse et laide » : La fille de Benjamin Biolay vivement moquée suite à sa présence au Festival de Cannes
La série The Idol présentée au festival de Cannes
Après la publication de cette vidéo très sulfureuse avec la fille de Johnny Depp, la jolie Lily-Rose refait parler d’elle. Mais, cette fois, c’est au festival de Cannes.
Pourquoi ? Parce que ce lundi 22 mai 2023, le réalisateur Sam Levinson a présenté les deux premiers épisodes de sa série The Idol. Une série dans laquelle nous retrouvons Lily-Rose Depp.
Disponible le 5 juin en streaming sur Amazon Prime Video, cette série était très attendue. C’est pour cela qu’elle a été dévoilée au festival de Cannes.
Dans ce programme, Lily-Rose Depp joue le rôle de Jocelyn, une ex-pop star. Et d’après de nombreuses personnes ayant vu les deux premiers épisodes de The Idol, la série mériterait d’être interdite aux plus jeunes.
A lire aussi : Adèle Exarchopoulos en décolleté plongeant : elle fait une apparition très remarquée à Cannes
Lily-Rose Depp trop sexualisée dans ce show ?
Certains ont souligné le fait que Lily-Rose Depp avait été trop « sexualisée » dans ces premiers épisodes. Très « dénudée » , Hollywood Reporter a même écrit que les scènes où on ne voit pas les « seins » et les « fesses » de Lily-Rose Depp sont rares.
Variety a même évoqué des scènes « pornographiques » . Lili-Rose Depp serait d’ailleurs apparue à l’écran géant avec des « fluides corporels« sur le visage.
Celle qui a présenté sa nouvelle petite copine en images a néanmoins tenu à défendre la série The Idol. « Il y avait des coordinateurs d’intimité pour les scènes sexuelles. Et de toute façon, je ne l’ai pas du tout vécu comme ça » , a-t-elle expliqué.
Avec la polémique qui plane au-dessus de son père au festival de Cannes, la fille de Johnny Depp va avoir du mal à passer outre les critiques.
A lire aussi : Mini-short et sangles sexy, Marion Cotillard ose un look étonnant au Festival de Cannes