Lidl : les ventes de ce produit explosent grâce à une chanteuse !
Miley Cyrus a fait un nouveau carton avec son dernier single. Depuis le 13 janvier, « Flowers » est dans tous les Tops, et les femmes sont nombreuses à reprendre le titre sur TikTok. Et grâce à la chanteuse, l’enseigne Lidl a noté une augmentation de 52% des ventes de fleurs. Alors que Charlotte Gainsbourg a eu un grave accident, l’enseigne peut remercier Miley Cyrus pour ce titre. Les affaires fleurissent…
À lire aussi : Un prêtre affirme avoir vu des démons chanter du Rihanna en enfer (oui oui ne riez pas)
Avec « Flowers », Miley Cyrus fait augmenter les ventes de fleurs !
Ne pensez jamais qu’une femme trompée est une femme faible. Au contraire, la trahison peut parfois donner beaucoup de force à une femme pour se relever. Après le carton du single de Shakira sur son ex, Miley Cyrus peut se féliciter. Le 13 janvier dernier, elle sort « Flowers » , une revenge song destinée à son ex, Liam Hemsworth. « Je peux m’acheter des fleurs » dit-elle dans la musique. Un véritable hymne à l’amour-propre et une invitation à ne pas compter sur les hommes pour vivre et être heureuse. Mais depuis la sortie de son single, les ventes de fleurs ont explosés dans les enseignes Lidl, au Royaume-Uni. La société a enregistré une hausse de 52% des ventes de fleurs depuis la sortie de « Flowers » .
À lire aussi : Shakira : Son ex, Gerard Piqué, publie une photo avec sa nouvelle compagne et elle fait jaser !
Un hymne à l’indépendance des femmes !
Qui n’a jamais vécu une séparation douloureuse ? Lorsque la relation est fortement dégradée, la séparation est inévitable mais blessante. Dans ce titre, Miley Cyrus a voulu s’intégrer dans cette mode de la « revenge song » , mais a également voulu transmettre un message à toutes les femmes. Pour la chanteuse, l’amour de soi et l’indépendance d’une femme sont essentiels pour être heureuse. Si Shakira estime que « les femmes ne pleurent plus » , Miley Cyrus semble vouloir que les femmes vivent pour elles et à travers leur regard, et non celui d’un homme. Et si le message est réellement celui-là, alors on peut affirmer que la chanteuse à entièrement raison.
À lire aussi : « Elle me disait mon mari me trompe » : Catherine Nay balance sur Bernadette Chirac (vidéo)