« Libérez sa poitrine » : pourquoi la robe d’Aya Nakamura au Met Gala 2024 a fait polémique ?
C’est une montée de tapis très remarqué. Aya Nakamura était présente au Met Gala dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 Metropolitan Museum of Art de New York.
Alors que le thème était Le jardin du temps, elle s’est présentée avec une sublime robe Balmain. Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes…
Aya Nakamura sublime au Met Gala
Aya Nakamura a créé la surprise. La chanteuse qui doit ouvrir la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques début juillet a prouvé une nouvelle fois l’importance qu’elle avait à travers le monde entier. L’interprète de Pookie était présente au Met Gala dans la nuit du lundi 6 mai au mardi 7 mai au Metropolitan Museum of Art de New York.
Sous le thème The Garden of Time, que l’on peut traduire par Le jardin du temps, de nombreuses célébrités ont répondu présent aux invitations qui prennent des allures de Graal. Et bien entendu, l’événement étant organisé par la papesse de la mode, Anna Wintour et le magazine Vogue, le dress code doit être respecté à la lettre.
Un détail n’échappe pas aux internautes
Aya Nakamura a marqué les esprits avec sa première participation. La chanteuse a opté pour une robe Balmain audacieuse, ornée de cristaux et d’éléments floraux, en parfaite harmonie avec le thème de la soirée. Sa tenue laissait entrevoir sa jambe avec une fente jusqu’à l’aine était particulièrement sublime.
Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, sa poitrine était particulièrement compressée et les commentaires à ce sujet ont été nombreux : « Pardon mais son décolleté est horrible, pas classe, vulgaire », « La robe qui te fait passer une mammographie là, c’est pas possible« , « Libérez la poitrine d’Aya là c’est une prise d’otage carrément », « Aya sa mise en beauté est canon ! Par contre qui a choisi d’écraser ses seins comme ça ?!! », « Pourquoi toutes les autres stars ont des robes qui leur vont comme des gants alors que la robe d’Aya compresse sa poitrine ?« .