Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Liam Payne : Les dernières images glaçantes du chanteur quelques heures avant son décès

Publié par FJ le 17 Oct 2024 à 15:15

Le monde de la musique est en deuil. Ce mercredi 16 octobre 2024, l’ancien membre des One Direction, Liam Payne est mort à l’âge de 31 ans.

Il aurait sauté du balcon de la chambre d’un hôtel et de la drogue et de l’alcool auraient été retrouvés. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette sombre affaire et pour cela, les dernières stories du chanteur ont été passées au peigne fin et celles-ci sont étonnantes.

liam payne mort dernieres stories - copie
© DR

Liam Payne est mort à l’âge de 31 ans

La vidéo du jour

Le monde de la musique est en deuil après l’annonce tragique de la mort de Liam Payne, ancien membre du célèbre boys band britannique One Direction.

Le chanteur de 31 ans est décédé ce mercredi 16 octobre à Buenos Aires, en Argentine, après une chute du troisième étage de son hôtel. Selon TMZ, Liam Payne aurait eu un comportement « instable » et « agressif » dans le hall du CasaSur Palermo Hotel. Il aurait cassé son ordinateur portable avant d’être escorté dans sa chambre.

liam payne mort dernieres stories - copie
©DR

Peu de temps après, des témoins l’ont vu chuter du balcon. L’incertitude plane encore sur la nature de sa mort, un accident ou un suicide étant envisagés.

Une ambulance est rapidement arrivée sur place, mais les secouristes n’ont pu que constater le décès, faisant état de « blessures incompatibles avec la vie ». Le choc est immense pour les fans et l’industrie musicale, alors que rien ne semblait indiquer une issue aussi dramatique.

Des dernières stories étonnantes

Quelques heures avant sa disparition, Liam Payne avait partagé des moments paisibles de son quotidien en Argentine sur Snapchat. Dans ses dernières stories, il apparaissait détendu, prenant son petit-déjeuner avec sa petite amie Kate Cassidy dans leur chambre d’hôtel.

« C’est une belle journée, ici en Argentine », disait-il, en montrant la vue depuis son balcon, ajoutant en plaisantant qu’ils dormaient jusqu’à midi « comme des losers ». Il partageait également ses plans pour la journée, notamment une partie de polo, visiblement heureux de prendre du temps loin des projecteurs.

Ces stories, pourtant banales, résonnent aujourd’hui de manière tragique. Depuis l’annonce de sa mort, ces moments ont circulé sur les réseaux sociaux avant d’être retirés par son équipe.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.