Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre humoriste interné en hôpital psychiatrique !

Publié par Claire JONNIER le 09 Déc 2020 à 11:32

Voilà ce qui arrive lorsqu’on va un tout petit peu trop loin… Dans son dernier sketch, l’humoriste Greg Guillotin va jusqu’au bout de son personnage et finit par se faire interner de force en hôpital psychiatrique. Une séquence choc et qui fait déjà le buzz sur la toile !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Mort de Christophe Dominici : Les analyses toxicologiques ont parlé !

Greg Guillotin : du choc et du trash !

Avec sa tête d’ange qui passe-partout, l’humoriste Greg Guillotin n’en reste pas moins cinglant. En effet, il a choisi de mettre en scène des personnages tous plus détestables les uns que les autres. D’ailleurs, le sketch qui l’a fait connaître, c’est celui où il joue le « pire stagiaire » qui monte à 6 millions de vues en seulement 48 heures !

La suite après cette publicité

Il faut dire qu’à l’intérieur, il s’en donne à cœur joie ! Racisme, grossophobie, remarques méprisantes… Le jeune rappeur JNR tente de faire ce qu’il peut pour supporter l’humoriste en caméra cachée. « Mon personnage est de toute façon détestable de base, il représente le racisme, mais tout le monde le sait, d’autant qu’il est déjà connu. » Une vidéo qui sera finalement déprogrammée de la chaîne C8 car « jugée trop touchy par la chaîne par rapport à l’actu ! » Ce qui ne l’empêche pas de faire un carton sur YouTube !

lhumoriste-greg-guillotin-se-fait-interner-de-force-hopital-psychiatrique

>> À lire aussi : L’homme qui collectionnait les cadavres de petites filles en guise de poupées bientôt remis en liberté

On remet ça !

La suite après cette publicité

Alors après sa vidéo trash qui fait des millions de vues, Greg Guillotin devait frapper encore plus fort ! Et c’est ainsi que cette fois, il décide de s’attaquer à un sujet sensible : la psychiatrie. Du coup, il débarque dans un commissariat de police et demande une chambre d’hôtel. Car pour lui, la mention « hôtel » est bien écrite sur la devanture du commissariat.

Au départ, les agents n’hésitent pas à se moquer de lui avant de comprendre que finalement, toutes les lumières ne sont pas forcément allumées. Du coup, c’est les pompiers qui débarquent et qui décident d’emmener l’humoriste de force en hôpital psychiatrique. Piégé dans son personnage, le jeune homme ne pourra qu’accepter docilement avant que son père ne finisse par venir le chercher…

>> À lire aussi : Ces stars qui se battent contre la maladie

La vidéo du jour