L’héritage d’Alain Delon revu à la baisse : ses enfants en panique !
Depuis le 18 août 2024, les admirateurs de la première heure d’Alain Delon ont le cœur brisé en mille morceaux. Et pour cause, même s’ils le savaient malade, son départ a laissé un immense vide. Après Jean-Paul Belmondo, il était l’une des dernières légendes du septième art.
Hélas, ses fans ignoraient encore qu’une terrible bataille allait s’engager entre les trois enfants du Guépard. Dans leur dernière édition, nos amis de Closer dévoilent le dernier rebondissement en date. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Le clan Delon divisé à jamais ?
À lire aussi
Tout au long de son existence, sa vie sentimentale a titillé la curiosité. En effet, d’abord en couple avec la belle Romy, il a découvert les joies de la paternité avec Nathalie. Ensuite, il a eu une romance passionnelle avec la comédienne Mireille Darc. Hélas, cette dernière ne pouvait pas avoir de bébés. Cependant, elle a su apprivoiser Anthony et l’élever comme son fils.
QUID des dernières volontés d’Alain Delon
A la rupture, il s’est consolé dans les bras de la mannequin néerlandaise Rosalie Van Breenem. Très vite, cette dernière est tombée enceinte et lui a offert le plus beau des cadeaux. C’est l’évidence, sa fille Anoucka est rapidement devenue sa favorite.
Franc de nature, Alain Delon n’a jamais caché sa préférence. Du reste, juste après la mort de Johnny, il se confiait à des confrères. Se sachant fragile, il a pris ses dispositions chez un notaire. De plus échaudé par les disputes de la tribu du Taulier, il a mis les choses au clair. La cadette va obtenir la moitié des biens. Quant à ses frères, ils vont se partager le reste du pactole. Enfin, il leur a martelé qu’il ne voulait pas d’hommage national mais une réception privée à Douchy.
À lire aussi
Et là, tout bascule !
Une fois les obsèques terminées, un fossé s’est creusé entre les héritiers. Soudés, les deux garçons s’en prenaient à la petite dernière. On l’a compris, les rancunes du passé sont remontées à la surface.
Misant sur l’adaptation de son livre Entre chien et loup, l’ainé d’Alain Delon espérait que son projet aboutisse. Hélas, la maison de production Mediawan a récemment retiré ses billes.
Comble de l’horreur, deux autres descendants d’Alain Delon viennent de se manifester. Et pour cause, fruit d’une aventure avec la chanteuse Danii, Ari a longtemps cherché la reconnaissance de son géniteur. En vain. Malgré leur ressemblance physique, Alain Delon a toujours balayé d’un revers de la main son lien génétique. Depuis sa mort en mai 2023, ses deux enfants ont juré d’obtenir réparation. Affaire à suivre !