L’ex-Miss France Iris Mittenaere en danger depuis ses fiançailles ?
Alors que des rumeurs évoquent la séparation de l’ex-Miss France et de son fiancé Diego El Glaoui, ce dernier révèle que des cambrioleurs ont tenté à plusieurs reprises de s’introduire chez eux, depuis qu’Iris Mittenaere a révélé la photo de sa bague de fiançailles.
À lire aussi : « Tu casses les cou*lles » : Diego El Glaoui s’en prend à Iris Mittenaere, la vidéo choque
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui suivis par des gens malveillants ?
Alors que le couple serait en train de préparer leur mariage, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui seraient actuellement en danger. C’est en tout cas ce qu’a révélé le jeune homme auprès de Buzz TV du Figaro.
Le compagnon de l’ex-Miss France a notamment avoué qu’une équipe de sécurité était avec eux pendant un petit moment après la révélation de leurs fiançailles sur Instagram.
Pour cause, alors que la reine de beauté dévoilait une image de sa bague luxueuse, certaines personnes malintentionnées ont pensé à les cambrioler.
« On a eu une très mauvaise surprise avec Iris, qu’on n’a pas forcément partagé tout de suite sur les réseaux parce qu’on n’était pas encore sereins », a-t-il d’abord dévoilé.
« Il y avait des équipes qui nous surveillaient et qui nous suivaient. Elles ont été repérées devant notre domicile« , ajoute le patron de We Are Influence.
À lire aussi : « Ils font semblant d’être en couple » : Magali Berdah lâche une bombe sur Iris Mittenaere et Diego El Glaoui
L’ex-reine de beauté porterait une fausse bague de fiançailles en France
Des tentatives de cambriolage qui ont forcé le couple à prendre une décision radicale. « On essaie de ne plus porter de bijoux de valeur en France », a-t-il avoué.
Pour ce qui est de la bague de fiançailles d’Iris Mittenaere, elle porterait même une réplique lorsqu’ils sont sur le territoire.
Pour rappel, plusieurs célébrités ont été victimes de cambriolages, ou encore de tentatives de vols cette année. C’était notamment le cas d’Aya Nakamura, mais aussi le cas de Nikos Aliagas et le cas de la chanteuse Vitaa.
À lire aussi : Iris Mittenaere : en larmes, elle dévoile les nombreuses critiques reçues sur son poids