Leucémie foudroyante : l’actrice de Plus belle la vie, Fabienne Carat, face à une terrible maladie !
Il est parfois difficile de jouer un rôle qui nous rappelle un événement. Et pourtant, les acteurs n’ont pas le choix. Parfois, cela aide à puiser dans nos souvenirs et nos peines, et d’autres fois, c’est trop difficile à jouer. L’actrice Fabienne Carat (Plus belle la vie), doit faire face à une leucémie dans la série. Un rebondissement qui lui rappelle sensiblement une perte importante lorsqu’elle avait 10 ans…
Plus belle la vie : Fabienne Carat face à une maladie effroyable
Dans Plus belle la vie, Fabienne Carat joue souvent des événements qui lui rappellent sa vie passé. Alors qu’elle annonce son divorce dans la vraie vie, son personnage se marie dans la série. Des épisodes toujours forts en émotions, dans lesquels les réalisateurs veulent faire passer des messages puissants. Et le dernier message en date, c’est celui « d’oser se dénuder devant son médecin pour être dépistée » . En effet, face à la maladie, Samia, le personnage de Fabienne Carat sera confronté au regard de son médecin. Mais un regard professionnel, qui lui permettra de découvrir une terrible maladie.
>> À lire aussi : Des photos de Bill Clinton recevant un massage d’une victime d’Epstein dévoilées !
Une « leucémie foudroyante » qui lui a volé son grand-père
Avec ses messages importants, Plus belle la vie souhaite toucher le cœur des Français. Et pour ce qui est de jouer un personnage malade, Fabienne Carat puise dans son passé. L’actrice de 40 ans a vécu la maladie de très près, comme elle le révèle à Télé star. Il tient à cœur à l’actrice de sensibiliser les femmes, notamment à travers son livre « Danse avec ta vie » , sortie en mai dernier. En parler, c’est aussi un moyen d’extérioriser ses émotions, puisque Fabienne Carat a perdu un être cher à cause du cancer, comme le rappelle Public. « J’ai perdu mon grand-père à l’âge de 10 ans d’une leucémie foudroyante. Cet événement m’a traumatisée » explique-t-elle.
>> À lire aussi : Blanche Gardin : elle prend une décision radicale concernant la maternité
Source : Public.fr